En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
maroccos
Niveau 9
17 juillet 2004 à 01:41:43
manu_c Posté le 17 juillet 2004 à 01:39:55 non,de " d"
manu ont di plus bonsoir merde ça vas*?
May3
Niveau 10
17 juillet 2004 à 01:41:57
Philou : c´est vrai que t´es pas difficile toi
Manu ? J´ai rien compris... comme depuis le début de la soirée.
manu_c
Niveau 10
17 juillet 2004 à 01:42:11
manu_c Posté le 17 juillet 2004 à 01:26:00 bonjour
maroccos
Niveau 9
17 juillet 2004 à 01:43:22
manu_c Posté le 17 juillet 2004 à 01:42:11 manu_c Posté le 17 juillet 2004 à 01:26:00 bonjour
autant pour moi bonsoir
tonny-montanna
Niveau 10
17 juillet 2004 à 01:44:01
il me faut un docteur vite je crois que je suis amoureux.
maroccos
je sais que c´est toi hakim
manu_c
Niveau 10
17 juillet 2004 à 01:44:35
non,j´crois pas,moi
maroccos
Niveau 9
17 juillet 2004 à 01:45:27
tonny-montanna Posté le 17 juillet 2004 à 01:44:01 il me faut un docteur vite je crois que je suis amoureux.
maroccos
je sais que c´est toi hakim
ok
tonny-montanna
Niveau 10
17 juillet 2004 à 01:45:36
manu
comment ça tu crois pas? tu crois quoi?
manu_c
Niveau 10
17 juillet 2004 à 01:45:42
c´est çaa,ouais!
maroccos
Niveau 9
17 juillet 2004 à 01:45:57
manu_c Posté le 17 juillet 2004 à 01:44:35 non,j´crois pas,moi
tu mange pas tes tortellinis??
Clochettettyd
Niveau 10
17 juillet 2004 à 01:46:25
Philou t´étais pas sensé tester tes limites
maroccos
Niveau 9
17 juillet 2004 à 01:46:27
manu_c Posté le 17 juillet 2004 à 01:44:35 non,j´crois pas,moi
tu mange pas tes tortellinis??
over-DoOz
Niveau 10
17 juillet 2004 à 01:46:32
Bon bye tous je suis DEGOUT
tonny-montanna
Niveau 10
17 juillet 2004 à 01:47:14
bye over bonne nuit
manu_c
Niveau 10
17 juillet 2004 à 01:47:26
avec du ketchup,oui
May3
Niveau 10
17 juillet 2004 à 01:48:09
Bonne nuit over
Philou ? Tu comprends leur discussion toi ?
maroccos
Niveau 9
17 juillet 2004 à 01:48:18
j´ai du vendre le chien et le ketchup
Clochettettyd
Niveau 10
17 juillet 2004 à 01:49:01
moi je vais me faire des tortiglion al ragu miam
manu_c
Niveau 10
17 juillet 2004 à 01:49:04
ah désolé,j´ai pas vu toute la trilogie
maroccos
Niveau 9
17 juillet 2004 à 01:49:09
May3 Posté le 17 juillet 2004 à 01:48:09 Bonne nuit over
Philou ? Tu comprends leur discussion toi ?
c´est une disscussion entre homme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm