Clochettettyd
Posté le 17 juillet 2004 à 01:25:46
Guiiig
tu me fends le coeur petit lutin
j´espère que tu rencontrera des gens qui te feront penser le contraire
perso ma vie n´a pas été toute rose, mais je crois qu´elle peut atteindre une joli couleur un jour
C´est gentil ce que tu me dis là. Je suis tout ému 