Clochettettyd
Posté le 17 juillet 2004 à 00:51:38
bonne nuit ptit pot.
Mais non Guiiig, accompagner un enfant ds la vie, puis le regarder s´envoler ça doit etre
perso je n´ai pas trop de probleme de communications avec les petits, d´ailleurs tout le monde dit que je suis un bébé
Cest plutot l´enfant qui t´accompagne dans la mort
et essaie d´expliquer à un enfant de 4 ans que avant sa naissance il y a déjà toute une histoire, une vie, une humanité qui a vécu