CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
17 juillet 2004 à 00:43:43

c dur

roddy6
roddy6
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:43:55

ciao alex

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:44:15

Bonne nuit sale gosse :-p
puis t´as déjà ghalette comme maman!

Guiiig, bien sur ça crient partout et tout, mais bin ça me sert le coeur de voir une petite main ds une grde.
j´ai hate d´avoir mes lutins à moi :oui:

tonny-montanna
tonny-montanna
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:44:26

bye alex bonne nuit

May3
May3
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:45:51

Philou, q je dis parle-lui, je veux dire envoie-lui un mail ou téléphone-lui si tu as son numéro... tu as le droit de prendre des nouvelles :-)))

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
17 juillet 2004 à 00:46:43

:bye:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
17 juillet 2004 à 00:47:03

me revoilà

Digit
Digit
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:47:17

:bye: Waza
re Norka^^

May3
May3
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:47:22

Good night ( ça change un peu) Waza !

tonny-montanna
tonny-montanna
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:47:54

May

j´ai pas son numéro ni son mail. mais ça dépend de qui tu parle si de sandra ou de l´autre fille. si tu parle de sandra c´est mort avec elle

guiiig
guiiig
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:48:13

Clochettettyd  
Posté le 17 juillet 2004 à 00:44:15

Bonne nuit sale gosse
puis t´as déjà ghalette comme maman!

Guiiig, bien sur ça crient partout et tout, mais bin ça me sert le coeur de voir une petite main ds une grde.
j´ai hate d´avoir mes lutins à moi

le probleme c´est pas les cris(enfin quoique…) c´est surtout le fait d´etre dependant de quelqu´un, sans parler des problemes de communication avec les petits

tonny-montanna
tonny-montanna
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:48:24

bye wazaa

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:51:38

bonne nuit ptit pot.

Mais non Guiiig, accompagner un enfant ds la vie, puis le regarder s´envoler ça doit etre :snif:

perso je n´ai pas trop de probleme de communications avec les petits, d´ailleurs tout le monde dit que je suis un bébé :rire2:

May3
May3
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:51:55

Phil : je ne parlais pas de sandra, apparemment c´est l´autre qui te plait le plus... c´est bien ça ?

guiiig
guiiig
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:54:47

Clochettettyd  
Posté le 17 juillet 2004 à 00:51:38

bonne nuit ptit pot.

Mais non Guiiig, accompagner un enfant ds la vie, puis le regarder s´envoler ça doit etre

perso je n´ai pas trop de probleme de communications avec les petits, d´ailleurs tout le monde dit que je suis un bébé

Cest plutot l´enfant qui t´accompagne dans la mort

et essaie d´expliquer à un enfant de 4 ans que avant sa naissance il y a déjà toute une histoire, une vie, une humanité qui a vécu

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:57:07

:doute:

mais Guiiig c´est comme ça depuis tjs
puis un enfant de 4 ans ne pense pas vmt à ce qu´il y avait avt, déjà il a du mal à se souvenir précisément ce qu´il a fait la veille.

Norka, à l´aide :snif:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
17 juillet 2004 à 00:57:27

guiiig-> à 4 ans ma fille sait que que sa grands-parents sont mes parents, que j´étais un enfant avant mais les détails de l´humanité viendront plus tard

tonny-montanna
tonny-montanna
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:58:03

May3 Posté le 17 juillet 2004 à 00:51:55
Phil : je ne parlais pas de sandra, apparemment c´est l´autre qui te plait le plus... c´est bien ça ?

oui mais ce qui va te paraître bizzare c´est que je ne lui est pas vraiment parlé beaucoup en fait c´est elle qui m´à dit des trucs et moi j´ai prit ça au sérieux en + elle habite assez loin de chez moi.

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
17 juillet 2004 à 00:59:12

clo-> pour la mémoire ma fille en a une comme un éléphant elle se souvient même de choses qu´elle a fait l´année passée sans qu´on lui en parle

guiiig
guiiig
Niveau 10
17 juillet 2004 à 01:00:01

Clochettettyd  
Posté le 17 juillet 2004 à 00:57:07

mais Guiiig c´est comme ça depuis tjs
puis un enfant de 4 ans ne pense pas vmt à ce qu´il y avait avt, déjà il a du mal à se souvenir précisément ce qu´il a fait la veille.

C´est justement le fait qu´il ne réalise pas ce qu´il y avait avant qui peut etre " crispant"

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment