En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Pseudo supprimé05 juillet 2004 à 09:35:56
moi j´suis dans la champagne, aujourd´hui il fait beau
wazaaabi
Niveau 14
05 juillet 2004 à 09:39:40
clair ema! m´enfin du moment qu´il y a du soleil et qu´on peut squatter dehors sans trop de chaleur ca va!
e[K]tombe
Niveau 10
05 juillet 2004 à 09:41:19
arf j´suis l´seul a bosser aujourd´hui...
zape
Niveau 10
05 juillet 2004 à 09:42:25
hier j´ai fais la connaissance d´un haitien hier, ça fait 8 mois qu´il est en europe,ça dois le changer le temps
zape
Niveau 10
05 juillet 2004 à 09:43:25
t´inqiète e[K] moi aussi je bosse
wazaaabi
Niveau 14
05 juillet 2004 à 09:48:19
moi aussi je bosse!
wazaaabi
Niveau 14
05 juillet 2004 à 09:49:16
j´devrai etre payé a resté chez moi ca serai pareil d´ailleur!
zape
Niveau 10
05 juillet 2004 à 09:53:07
ben moi j´aurai du faire dévier le téléphonne chez moi et y rester,vu personne ce matin
e[K]tombe
Niveau 10
05 juillet 2004 à 09:53:43
moi pareil...on et 3 glandeur j´ai l´impression...
zape
Niveau 10
05 juillet 2004 à 09:54:23
en plus j´ai oublié mes jeux et ma mémory card chez moi,peux même pas jouer
wazaaabi
Niveau 14
05 juillet 2004 à 09:55:52
n´empeche il est deja presque 10h! l´heure tourne!
zape
Niveau 10
05 juillet 2004 à 09:56:38
glandeurs galandeurs,non,on c´est levé,c´est déjà pas mal,faut pas pousser non plus,on est que lundi matin
e[K]tombe
Niveau 10
05 juillet 2004 à 09:56:40
dans 2 heure on va mangé^^
e[K]tombe
Niveau 10
05 juillet 2004 à 09:57:16
zape
ema2
Niveau 10
05 juillet 2004 à 09:57:50
zape : " en plus j´ai oublié mes jeux et ma mémory card chez moi,peux même pas jouer" Tu joues au boulot d´habitude ?
zape
Niveau 10
05 juillet 2004 à 09:58:21
putain de l´animation j´ai une livraison de materiel
e[K]tombe
Niveau 10
05 juillet 2004 à 09:59:06
oué!!!!trop cool^^
swilly
Niveau 10
05 juillet 2004 à 09:59:35
moi aussi je bosse PENDANT QUE MON PATRON EST EN VACANCES ! !!
e[K]tombe
Niveau 10
05 juillet 2004 à 10:00:33
salut!!!^^
zape
Niveau 10
05 juillet 2004 à 10:03:52
ben voilà fini,ben c´était pas long,
re swilly
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm