En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Psykadelireman
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:35:38
alors zak 13 tu me vois ou t es aveugle ? !
Virevolte
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:36:24
g la tête comme un seau. Des oiseaux ont eu la bonne idée de squatter mon appui de fenêtre et de me chanter la sérénade pile-poile quand j´allais dormir. Ils peuvent pas aller dormir à 6h comme tout le monde
clouze
Niveau 9
05 juillet 2004 à 14:37:04
Zape - je t´en veux pas du tout, mais juste parce que tu sens bon le savon
appui dix fois sur la touche poster le message*
ZAK13
Niveau 2
05 juillet 2004 à 14:38:20
Virevolte
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:38:29
psycka:
Environ 4h après toi. Mes yeux sont comme ca
Psykadelireman
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:38:41
clouze alors tu es sure que tu ne te rappelle plus de la tite tortue
Psykadelireman
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:39:38
virevolte lol c est pas bien d aller dorimir a cete heure la
Psykadelireman
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:40:30
virevolte stp arrete d ecorcher mon pseudo ^^ moi c est psyka et pas " psycka " merci d avance ^^
clouze
Niveau 9
05 juillet 2004 à 14:40:34
psy - vaguement lol, je me rappelle surtout des mouettes qui faisaient à moi, à moi, ça m´a bien fait marrer ça
Psykadelireman
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:43:11
clouze ! moi c est DORI ( le poisson bleu ) qui etai avec le pere de nemo , elle lui dit :" venez je vais vous montrer le chemin " puis elle essaye de le semer
zape
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:43:26
ZAK
Virevolte
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:43:52
dsl psy ( je vais t´appeler comme clouze)
pffff j´en peux rien je vis dans cycle décalé
Psykadelireman
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:43:55
zak13 tu es nouveau ? !
clouze
Niveau 9
05 juillet 2004 à 14:48:29
Vir - je mets souvent que les trois première lettre et oui fainéante
Zak
Psy - j´ai préféré l´age de glace, je l´ai en dvd, je le connais par coeur
Psykadelireman
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:48:30
virevolte je te pardonne alors c est quoi ca plus personne ! ?
ZAK13
Niveau 2
05 juillet 2004 à 14:49:20
re zape et psyka dsl je suis nouvo donc je dois attendre avant de pouvoir repondre
Psykadelireman
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:50:01
clouze monstre et compagnie aussi il est pas mal ^^ ! ya aussi shrek qui est bien ! l age de glace je ne l ai jms vu , juste un petit peu ( le debut ) avec le pti ecureuil qui veut sauver sa noisette et qui cré une avalanche je crois ^^
Psykadelireman
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:51:13
aufet je voulais vous présenter un ami a moi ^^ ! il est dans mon ecole , plus précisement dans ma classe ! c est ZAK13 ! ^^
zape
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:51:49
d´ailleur dans l´age de glace j´étais deçu que l´écureuil n´ai qu´un role secondaire,car l´intro est vraiment mdr
clouze
Niveau 9
05 juillet 2004 à 14:53:25
psy - roh, tu devrais le voir en entier, c à mourrir de rire^^
zak - tu ne pourras poster que dix messages aujourd´hui et il te faudras attendre deux mois avec 2 min entre chaque message^^ c galère, moi il me reste encore 15 jours à attendre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm