CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:35:38

alors zak 13 tu me vois ou t es aveugle ? !

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:36:24

:-((

g la tête comme un seau.
Des oiseaux ont eu la bonne idée de squatter mon appui de fenêtre et de me chanter la sérénade pile-poile quand j´allais dormir.
Ils peuvent pas aller dormir à 6h comme tout le monde :lol:

clouze
clouze
Niveau 9
05 juillet 2004 à 14:37:04

Zape - je t´en veux pas du tout, mais juste parce que tu sens bon le savon :lol:

  • appui dix fois sur la touche poster le message* :lol:
ZAK13
ZAK13
Niveau 2
05 juillet 2004 à 14:38:20

:salut:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:38:29

psycka:

Environ 4h après toi.
Mes yeux sont comme ca :ouch:

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:38:41

clouze :d) alors tu es sure que tu ne te rappelle plus de la tite tortue :rire2:

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:39:38

virevolte :d) lol c est pas bien d aller dorimir a cete heure la :rire2:

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:40:30

virevolte :d) stp arrete d ecorcher mon pseudo ^^ moi c est :d) psyka :g) et pas " psycka " merci d avance ^^

clouze
clouze
Niveau 9
05 juillet 2004 à 14:40:34

psy - vaguement lol, je me rappelle surtout des mouettes qui faisaient à moi, à moi, ça m´a bien fait marrer ça :rire:

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:43:11

:lol: clouze ! moi c est DORI ( le poisson bleu ) qui etai avec le pere de nemo , elle lui dit :" venez je vais vous montrer le chemin " puis elle essaye de le semer :rire: :lol:

zape
zape
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:43:26

:salut: ZAK

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:43:52

dsl psy ( je vais t´appeler comme clouze)

pffff j´en peux rien je vis dans cycle décalé

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:43:55

:hello: zak13 tu es nouveau ? !

clouze
clouze
Niveau 9
05 juillet 2004 à 14:48:29

Vir - :oui: je mets souvent que les trois première lettre et oui fainéante :lol:

:salut: Zak

Psy - j´ai préféré l´age de glace, je l´ai en dvd, je le connais par coeur :-p

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:48:30

virevolte :d) je te pardonne :rire2:
alors c est quoi ca plus personne ! ?

ZAK13
ZAK13
Niveau 2
05 juillet 2004 à 14:49:20

re :salut: zape et psyka dsl je suis nouvo donc je dois attendre avant de pouvoir repondre :doute:

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:50:01

clouze :d) monstre et compagnie aussi il est pas mal ^^ ! ya aussi shrek qui est bien !
l age de glace je ne l ai jms vu , juste un petit peu ( le debut ) avec le pti ecureuil qui veut sauver sa noisette :lol: et qui cré une avalanche je crois ^^

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:51:13

aufet je voulais vous présenter un ami a moi ^^ ! il est dans mon ecole , plus précisement dans ma classe :nah: :lol: !
c est ZAK13 ! ^^

zape
zape
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:51:49

d´ailleur dans l´age de glace j´étais deçu que l´écureuil n´ai qu´un role secondaire,car l´intro est vraiment mdr

clouze
clouze
Niveau 9
05 juillet 2004 à 14:53:25

psy - roh, tu devrais le voir en entier, c à mourrir de rire^^

zak - tu ne pourras poster que dix messages aujourd´hui et il te faudras attendre deux mois avec 2 min entre chaque message^^ c galère, moi il me reste encore 15 jours à attendre :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment