En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
05 juillet 2004 à 00:15:33
pea -> ^^
karismathique
Niveau 7
05 juillet 2004 à 00:15:34
peabody pas gd chose voi par toi meme!
NorkaLaGrande
Niveau 11
05 juillet 2004 à 00:15:40
salut pea ^^
peabody
Niveau 10
05 juillet 2004 à 00:16:24
oh, omni ! comment tu vas ? pardon ! slt tlm !
clouze
Niveau 9
05 juillet 2004 à 00:16:32
pea, ça faisait longtemps^^
omnislash-zero
Niveau 10
05 juillet 2004 à 00:16:36
wivine mmmmmmh, j´ai deviné ah ah, bien vu
karismathique
Niveau 7
05 juillet 2004 à 00:16:38
wivine les 3 min sont ecoulées!!
NorkaLaGrande
Niveau 11
05 juillet 2004 à 00:17:34
wivine=pea?
omnislash-zero
Niveau 10
05 juillet 2004 à 00:17:58
pea je vais très bien, mais toi alors??? kes ke tu deviens?
peabody
Niveau 10
05 juillet 2004 à 00:18:26
omni..la routine !
wivine
Niveau 5
05 juillet 2004 à 00:19:06
karismathique
Niveau 7
05 juillet 2004 à 00:20:04
maverick t plu la??
omnislash-zero
Niveau 10
05 juillet 2004 à 00:20:22
wivine tu cache bien ton jeu quand même
pea ok, je vois
Maverick_17
Niveau 10
05 juillet 2004 à 00:21:03
karis -> par intermittence tu as une question ?
peabody
Niveau 10
05 juillet 2004 à 00:21:07
ben?
karismathique
Niveau 7
05 juillet 2004 à 00:23:15
maverick pas specialement tu surveille? je croi ke je v vou laisser
Psykadelireman
Niveau 10
05 juillet 2004 à 00:23:49
tlm ^^
wivine
Niveau 5
05 juillet 2004 à 00:23:57
omni...je suis 1 meuf...dsl..on se refait pas..la ruse c 1 argument typiquement féminin...sorry...
peabody
Niveau 10
05 juillet 2004 à 00:25:05
psyka..;comment tu vas ?
omnislash-zero
Niveau 10
05 juillet 2004 à 00:25:44
séverine laisse tomber, on me dupe pas!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm