En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
over-DoOz
Niveau 10
05 juillet 2004 à 00:43:26
Slt Elle me traite d´ado ^^
omnislash-zero
Niveau 10
05 juillet 2004 à 00:44:07
bah y´a de koi nan je dec´
peabody
Niveau 10
05 juillet 2004 à 00:44:48
over-DoOz
Niveau 10
05 juillet 2004 à 00:45:21
clouze Posté le 05 juillet 2004 à 00:34:33 over - put*** tu fais bien l´ado dis donc, chui impressionée, c quoi ton pb? l´acné ?
Xcuse, j´ai pas pu m´empêcher...ok je sors lol
Vous etes Messant me tire de ce forums de MESSANT
clouze
Niveau 9
05 juillet 2004 à 00:46:00
si, si je confirme, il fait son ado, et non sans un certain talent, je l´avoue
M´en veut pas over
NorkaLaGrande
Niveau 11
05 juillet 2004 à 00:46:30
bonne nuit tlm ^^ à demain bisous
over-DoOz
Niveau 10
05 juillet 2004 à 00:46:45
Over - pauvre chéri^^ mais je t´aime moi Et tout plein d´autres filles aussi Et puis pour le copain on s´en fou, il a qu´a savoir garder sa copine, tant pis pour lui
N´empeche Clouze Ca marche regarde avec Sexyyy ^^
over-DoOz
Niveau 10
05 juillet 2004 à 00:47:16
Bisous Norka Dors bien
omnislash-zero
Niveau 10
05 juillet 2004 à 00:47:43
norka
" Over - pauvre chéri^^ mais je t´aime moi "
clouze
Niveau 9
05 juillet 2004 à 00:49:14
Over - ouai, j´ai halluciné^^ ta technique est bien roder
et puis j´ai pas grillé ta couverture , bien que l´envie m´en ai pas manqué
over-DoOz
Niveau 10
05 juillet 2004 à 00:50:57
Lol CLlouze ca marche tjs tu fait le con au debut Le mec pas assez bien pour la fille
et tu t´en tire avec une jolie minette
Je fais ça dans la vrais vie et ca marche a merveille
omnislash-zero
Niveau 10
05 juillet 2004 à 00:51:11
clouze
Niveau 9
05 juillet 2004 à 00:51:23
Omni - regarde son post d´avant tu vas comprendre
Over-Dooz Posté le 05 juillet 2004 à 00:35:43 Mon pb C qu´une fille me kiffe mais elle a dja un copain et son copain c mon pote donc tu vois
et puis j´aimes bien qu´on me dise je t´aime
tu t´en fou je sais mais c pas grave ^^
over-DoOz
Niveau 10
05 juillet 2004 à 00:53:18
Clouze tu gaches tout ma cherie File au lit vant que je t´y reprenne
clouze
Niveau 9
05 juillet 2004 à 00:53:25
Quel acteur cet Over ! Je te tire mon chapeau
omnislash-zero
Niveau 10
05 juillet 2004 à 00:54:28
pas compris mais je sais qu´on me fé des infidélité
clouze
Niveau 9
05 juillet 2004 à 00:56:23
omni c toi le plus zentil que je préfère
Over - de Ta Chérie File, ça sent la mauvaise serie B de tte façon
over-DoOz
Niveau 10
05 juillet 2004 à 00:56:49
Héhé Mais Clouze c´est vrais je kiffe quand on me dit je t´aimes ca me fait trop plaisir et ca depuis que je sors avec une fille donc depuis 7 ans
peabody
Niveau 10
05 juillet 2004 à 00:57:01
bah..moi . ..je v faire dodo ! bonne nuit tlm !
over-DoOz
Niveau 10
05 juillet 2004 à 00:57:37
Ta Chérie File, ça sent la mauvaise serie B de tte façon
J´oppterais pour La serie Q Vas savoir pq...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm