CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
05 juillet 2004 à 01:10:59

psy :d) exact :ok:

mave :d) moi ossi il me convient à une personne bien précive :-)

Zech
Zech
Niveau 23
05 juillet 2004 à 01:11:55

salut clouze comment va?

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
05 juillet 2004 à 01:12:38

ooooh fallait pas les garcons . ... :lol:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
05 juillet 2004 à 01:13:21

omni -> sauf que c pas la mm personne ^^

DEVILMAYCRY_3
DEVILMAYCRY_3
Niveau 8
05 juillet 2004 à 01:13:24

Over-Dooz Posté le 04 juillet 2004 à 22:00:25
Bon Sexy t´as fini de te toucher la repond ( Je lol me tape pas stp) :rire:

  • pars se cacher*

Over-Dooz Posté le 04 juillet 2004 à 22:01:47
8 Minutes...

sexyyygirl Posté le 04 juillet 2004 à 22:02:39
. . .

Over-Dooz Posté le 04 juillet 2004 à 22:05:21
Je rigoles... T fachée?? :snif:

sexyyygirl Posté le 04 juillet 2004 à 22:07:14
. . .nan...

Over-Dooz Posté le 04 juillet 2004 à 22:07:35
Alors tu m´aimes pas si tu me parles pas?? :snif:

sexyyygirl Posté le 04 juillet 2004 à 22:10:18
Mé si je taime!! :-)

Over-Dooz Posté le 04 juillet 2004 à 22:10:39
Hum Menteuse Prouve le ^^ :nah:

sexyyygirl Posté le 04 juillet 2004 à 22:13:22
lol! et je suis sencé faire koi pour te le prouvé mon tré cher Over???

Over-Dooz Posté le 04 juillet 2004 à 22:13:31
Je savais que tu m´aimais po :snif2:

sexyyygirl Posté le 04 juillet 2004 à 22:14:55
mais siiiiii!! :snif2:

Over-Dooz Posté le 04 juillet 2004 à 22:15:19
:snif: Dommage je te trouvais super Sympas M´en vais adieu :snif2:

sexyyygirl Posté le 04 juillet 2004 à 22:17:45
pk tu veux partir?? :snif2: nan ten va pas ! ! !! je tm Over!! ♥

clouze
clouze
Niveau 9
05 juillet 2004 à 01:14:04

Zech - je vais bien :)

Re Psy - et oui cola est en vacances, ses bétises me manquent, celles de rodd aussi d´aileurs :snif:

DEVILMAYCRY_3
DEVILMAYCRY_3
Niveau 8
05 juillet 2004 à 01:14:28

C´est Ca Over-Dooz :) ^^

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
05 juillet 2004 à 01:14:30

mave :d) en effet, ca m´étonnerais :-d

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
05 juillet 2004 à 01:15:26

allez , j´y go moa
@ dans quelque heure!!! :)
bizZ clouze que j´m :hap:

DEVILMAYCRY_3
DEVILMAYCRY_3
Niveau 8
05 juillet 2004 à 01:17:30

Omni Sa me rpppel quelqu´un mais qui...

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
05 juillet 2004 à 01:17:31

:bye: omni

Angel_Syato
Angel_Syato
Niveau 10
05 juillet 2004 à 01:19:58

Bonne nuit à vous tous!!!!! :-)))
Maverick_17 continus à bien modéré ce beau et jolie forum!!! :)
Sur le forum BD/Mangas, on va peu-être faire un résumer sur ce qu´on a vus avec certains forumeurs au Japan Rxpo qui a eu lieu ce week-hend ( du 2 au 4 juillet à la Défense à Paris)!!! :)

Tchao et bonne continuation @ tous sur ce forum!!! :-)))

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
05 juillet 2004 à 01:21:26

merci :ok:
:bye: a plus

Angel_Syato
Angel_Syato
Niveau 10
05 juillet 2004 à 01:21:34

Excusez-moi, je rectifis le tir!!! :)
Je voulais dire Au Japan Expo!!! :)

Sur ce @ bientot!!!! :-)))

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
05 juillet 2004 à 01:21:54

clouze Posté le 05 juillet 2004 à 01:14:04
Zech - je vais bien

Re Psy - et oui cola est en vacances, ses bétises me manquent, celles de rodd aussi d´aileurs

:d) :snif: c est calme sans lui , [...] trop calme ! ^^
digit , siam sont la j espere ! !

Zech
Zech
Niveau 23
05 juillet 2004 à 01:23:48

siam termine ses vacances demain on va plus le voir aussi souvent que ces derniers temps :snif:

digit veut etre mod du 18-25ans si elle est elus on l´a verra beaucoups moins ici :snif2:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
05 juillet 2004 à 01:24:07

tiens salut psyka ^^

clouze
clouze
Niveau 9
05 juillet 2004 à 01:24:19

Psy - digit je crois pas et Siam joue à cache cache^^

d´ailleurs Siam c cruel ce que tu fais subir à cette pauvre sexy :rire:

bon aller je me sauve, bonne nuit :bye:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
05 juillet 2004 à 01:24:34

zech -> hello
y a des elections de prevu ? :(

Zech
Zech
Niveau 23
05 juillet 2004 à 01:29:54

mav :d) :oui:

jihem les a lance aujourd´huis!

Uncut a l´ai d´avoir ete demis de ses fonction c´est vrai que ca fait longtemps qu´il a pas ete vus mais tout de meme une explication serait interrressante!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment