halalala mais c´est vrai que j´ai rigole
Surtout que sur le +de 35ans j´avais le meme probleme avec un gars qui avais dit des propos antisemite sur je ne sais quel forum et qui croyait qu´il allait allez en prison au debut c´etait marrant et puis a la fin c´etait lourd ces gamins super angoisse !
ils font des conneries et apres ils angoisssent pendants des semaines!