En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
HitomiForever
Niveau 21
06 juillet 2004 à 16:42:10
Ghala ptdr portugèche pleine de poils pubienchs
Pseudo supprimé06 juillet 2004 à 16:42:43
psy> ah ben non!! je m´etait super concentrée moi pour arrivé a me convainkre kil fallait pas te parlé parce ke tu etais pas la!!! comment je fais moi mtnt!! tu me contrarie la!!
Psykadelireman
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:43:15
ash elle shi connaish bien la ghalash en poilsh ^^
Pseudo supprimé06 juillet 2004 à 16:43:16
hitmoni> nonch!! espagnole pleine de barbichette!!
qpochet
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:43:36
HitomiForever
Niveau 21
06 juillet 2004 à 16:44:01
non ghala
ESCHE-pagnol stp
Pseudo supprimé06 juillet 2004 à 16:44:20
psy> ch g fé de longues etudes pubiennes!! je sé pas si c le bon mot mais c pas grave!!
Psykadelireman
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:44:38
ghala , ok je m en vais faite pas attention a mon post juste avant , j etait pris dans un delire matinale , quel heure il est aufet ?
HitomiForever
Niveau 21
06 juillet 2004 à 16:45:22
16h45
Psykadelireman
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:45:47
hihihihihi
HitomiForever
Niveau 21
06 juillet 2004 à 16:46:11
c´est pas un matin en somme
Psykadelireman
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:46:41
qu´est ce qu´on rigole dis donc , on s´amuse comme des fous
Pseudo supprimé06 juillet 2004 à 16:47:32
qq> tu me la mailer alors la foto??
HitomiForever
Niveau 21
06 juillet 2004 à 16:47:34
ou chont lèche pooooooooils ? ???????????????????
( patrick juvet )
qpochet
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:48:42
ghaladriel Posté le 06 juillet 2004 à 16:47:32 qq> tu me la mailer alors la foto??
oui muchacha echpañola
Pseudo supprimé06 juillet 2004 à 16:48:47
hitomi> t´aurais pas encore des tite vapeur mon jeune ami!!!
ben yen a plus^^ ils sont epilés!!
Psykadelireman
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:48:52
rederika Posté le 06 juillet 2004 à 16:08:39 Sacré don juan ce psyka!!! qui serait me traduire pcq j ai pas compris ! ! ^^
HitomiForever
Niveau 21
06 juillet 2004 à 16:49:05
j´ai juste ce qu´il faut en poils moi, pas trop, ni trop peu histoire de rester un peu viril quand même sans tomber dans le syndrome " grizzly"
Pseudo supprimé06 juillet 2004 à 16:49:17
qpoch> je vech voirch alorsch^^ méchiiiii!!
Pseudo supprimé06 juillet 2004 à 16:50:07
psy> ben c´etait pas du quebecois pourtt!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm