En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
e[K]tombe
Niveau 10
05 juillet 2004 à 08:56:25
va kan meme falloir que je prenne des vacs en aout sinon j´vais peter un cable....
Pseudo supprimé05 juillet 2004 à 08:56:52
ben woui
Pseudo supprimé05 juillet 2004 à 08:58:16
c sur en tt cas que les vac´ sont mieu que le boulot
e[K]tombe
Niveau 10
05 juillet 2004 à 08:58:53
vilaine moqueuse va!!
Pseudo supprimé05 juillet 2004 à 09:00:18
zape
Niveau 10
05 juillet 2004 à 09:03:02
éh bé on doit être les 3 seules reveillé sur le forum
e[K]tombe
Niveau 10
05 juillet 2004 à 09:04:21
zape^^
Pseudo supprimé05 juillet 2004 à 09:04:36
zape! ca va?
moi j´suis réveillée depuis a peu pres 2h , bien que ce soit les vacances
zape
Niveau 10
05 juillet 2004 à 09:06:05
et ben tu est une lève tôt, moi je retournerai bien au plumard au lieu de bosser
Pseudo supprimé05 juillet 2004 à 09:07:20
j´suis pas une leve tot, c´est une exeption aujourd´hui, fallait que je fasse un truc
e[K]tombe
Niveau 10
05 juillet 2004 à 09:08:48
c´est koi c´est koi? ^^
zape
Niveau 10
05 juillet 2004 à 09:09:00
ce qui me réconforte c´est qu´au moin chez moi on a eu un super week-end,et il pleut le lundi,pour une fois...
zape
Niveau 10
05 juillet 2004 à 09:09:33
que ptit curieux cet e[K]tombe
Pseudo supprimé05 juillet 2004 à 09:10:09
eK kelke chose zape ta de la chance, temps pourri tt ce WE pour moi
e[K]tombe
Niveau 10
05 juillet 2004 à 09:11:20
moi aussi temps pourri...il a juste fait bo samei soir se qui ma permis de faire un barbac^^
Pseudo supprimé05 juillet 2004 à 09:12:06
j´ai meme pas pu aller dans la piscine
zape
Niveau 10
05 juillet 2004 à 09:13:56
ben vous avez pas de bol, moi j´ai fais du beach-volley tout le week-end, d´ailleurs j´ai mal partout
Pseudo supprimé05 juillet 2004 à 09:15:03
bien fait j´dec
e[K]tombe
Niveau 10
05 juillet 2004 à 09:15:03
t´as fait du beach-volley sur bitum? ^^
zape
Niveau 10
05 juillet 2004 à 09:18:58
non j´habite au bord du léman en suisse, evidemment on a pas de plage de sable,mais on a des terrains aménagés qui sont excellents,avec du sable et tout etle lac derrière,c´est cool,
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm