envie :dodo: . .. Sinon, ça va...
WaZaAaBi :
Le problème avec la météo depuis quelques temps, c´est que les changements sont trop rapides. Quand on aura du soleil, on va sûrement avoir dix dégré de plus en deux jours : trop rapide pour s´habituer et du coup, on ne sera encore pas content... lol