En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
jay95
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:47:55
j´ai mal au dos qui me fait un massage
et une fille de preference
digitalchronium
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:48:12
qpo, tu me fais peur je vais voir
Jay, salut, ca va et toi?
au fait, je sais pas si vous avez vu, mais cola vous passe le bonjour
fiacre
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:48:44
digit > c´est vrai, yen a plus un seul
jay95
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:49:05
moi je te suis fidele clouze
moi ca va bien merci digit
digitalchronium
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:49:09
c´est un bug, c´est pas possible
Clouze
qpochet
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:49:47
digit : remets-lui mon bonjour aussi. T´as vu sur ton skyblog ( je parle pas de tes commentaires à côté des photos mais des autres)
simone_c
Niveau 7
06 juillet 2004 à 18:49:48
petit masaAAge?
qpochet
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:50:45
clouze : j´ai encore mal de la baffe que tu viens de me retourner AIE AIE AIE CARRAMBA!
digitalchronium
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:50:45
oui, je vois, meme dans l´administration ils n´y sont plus
tonny-montanna
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:51:24
salut tlm
comment allez-vous?
Morrobox
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:51:30
clouze Posté le 06 juillet 2004 à 18:47:37
Morro - tout à fait d´accord, c à ton age qu´il faut etre infidèle
On voit que t´étais jeune toi
jay95
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:51:39
non pas toi manu la dernier fois je me suis retrouvé a l´hospital avec tout les os cassé
jay95
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:52:35
lol morrobox mais elle est tjs jeune clouze
slt mon pote tu va bien
qpochet
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:52:53
tonny-scarface
digitalchronium
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:52:53
bon, je verrai ca ce soir, c´est ptetre juste un probleme technique
je vais manger a ce soir tlm
qpo, a demain
simone_c
Niveau 7
06 juillet 2004 à 18:52:55
zut je suis découverte
clouze
Niveau 9
06 juillet 2004 à 18:54:12
Morro - chui encore un peu jeune, un tout petit peu non ?
Qpo - petite mais costaud
Digit - tu feras plein de bisous à cola de ma part^^
jay95
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:54:15
la dernier fois tu te rappel manu c´etait quand on etait en prison
jay95
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:54:51
oui ma clouze
qpochet
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:54:52
à demain digit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm