En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
e[K]tombe
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:19:21
ta vu l´intro du cd1? terrible lol le cd2 pete aussi tu vas voir^^
wazaaabi
Niveau 14
06 juillet 2004 à 23:19:30
ghaladriel Posté le 06 juillet 2004 à 23:18:17 tikake> ** ******!! cooooolll!!
wazaa< g pas dis ke ca puait moi g juste dis ke ca me fesait peur!! tu saisis la nuances??
Euh non!
wazaaabi
Niveau 14
06 juillet 2004 à 23:20:01
e[K]tombe Posté le 06 juillet 2004 à 23:18:18 tt l´album tue...surtout la derniere!
J´ai pas ecouté!
wazaaabi
Niveau 14
06 juillet 2004 à 23:20:41
e[K]tombe Posté le 06 juillet 2004 à 23:19:21 ta vu l´intro du cd1? terrible lol le cd2 pete aussi tu vas voir^^
C´ets pas vraimen une intro la premiere du cd1 c´est une pure chanson ouai!!
Pseudo supprimé06 juillet 2004 à 23:20:47
wazaaa< ben c normal!!
e[K]tombe
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:21:25
ghal> c sur c´est pas cabrel qui va tuer qq´un!!!!
rho voila c malin tu m´as forcer a l´dire!!! mdr!! ** ***** tu sais!
wazaaabi
Niveau 14
06 juillet 2004 à 23:21:41
wazaaabi
Niveau 14
06 juillet 2004 à 23:23:28
j´ai fai une video a une soirée! j´ai filmé que des cul! truc de ouf!!
fiacre
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:23:33
cabrel est un tueur
Pseudo supprimé06 juillet 2004 à 23:23:44
ek> t kun enfoiré!! et alors lui o moin on peut appeler ca de la musik!! moi ossi!!
wazaaa< ca te fait rire toi!! tu veux un coup de poele?? demande a fiacre ce ke ca fait!!
e[K]tombe
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:24:00
" chuchotte a wazza" fait tourner^^
wazaaabi
Niveau 14
06 juillet 2004 à 23:24:02
J´espere que les fille ne verront pas la video!! aarf!
Pseudo supprimé06 juillet 2004 à 23:24:30
digit> g rien compris!!
e[K]tombe
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:24:43
nan c vrai cabrel c un tueur, j´ai mi ca a une soirée une fois tlm est mort c vrai^^
digitalchronium
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:24:52
m´etonne pas
wazaaabi
Niveau 14
06 juillet 2004 à 23:25:09
Ek la video j´ai mis 2 h 30 pour la prendre du ftp de mon pote! donc si t´a du temp a perdre!
NorkaLaGrande
Niveau 11
06 juillet 2004 à 23:25:32
voilà ca y est je suis perdue lol
wazaaabi
Niveau 14
06 juillet 2004 à 23:25:49
surtout que la video a été prise de nuit donc bon! mais la vision de nuit rend deja bien!
Pseudo supprimé06 juillet 2004 à 23:26:05
ek> *un coup poele!! * tu la bien cherché ossi!!
wazaa< tiens prend ca ossi!!* hop un coup de poele* je vé te les dressé moi les sales gosses!!
fiacre
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:26:15
vou savez pas apprécier les bons compositeurs
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm