En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
digitalchronium
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:21:24
c´est un loup cola
bon d´accord, j´avoue, je m´y connais et j´en ai pas honte
SakuSaku
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:21:59
gigiocestmoi Posté le 25 juin 2004 à 01:21:15 Tout le monde : QUI va travailler demain?
cola-le-fou
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:22:11
digit j´aurai du deviner par le nom garuromon loup garou
May3
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:23:28
tonny-montanna Posté le 25 juin 2004 à 01:20:58 May3 Posté le 25 juin 2004 à 01:20:01 Tous les mêmes !
comment ça?
Rien d´important, t´en fais pas ♥
gigiocestmoi Posté le 25 juin 2004 à 01:21:15 Tout le monde : QUI va travailler demain?
Pas moi
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 juin 2004 à 01:23:30
gigio-> moi je suis déjà à mon boulot! je suis mère au foyer
digitalchronium
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:23:33
gigio, bin moi c´est com d´hab, je vais me lever vers 9h/9h30 manger soigner mes animaux puis ce qu´il me reste a faire mais c´est pas tellement travailer lol
tonny-montanna
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:23:39
gigiocestmoi Posté le 25 juin 2004 à 01:21:15 Tout le monde : QUI va travailler demain?
non mais je dois me levé à 7h
Maverick_17
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:23:54
je suis en vacances
Psykadelireman
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:25:03
norka maman maman apprend moi kelke pti truc a moi aussi ! !
SakuSaku
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:25:34
Je suis en vacances jusqu´au 2,résultats du bac *
May3
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:25:38
norka t´as combien d´enfants ?
tonny-montanna
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:25:40
May
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
gigiocestmoi
Niveau 9
25 juin 2004 à 01:26:10
C´est bien suis pas la seule ( ). j´aime pas le travail moi.. c nul
SakuSaku
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:28:42
Je vais devoir vous laisser. En plus je rame
Maverick_17
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:28:49
bon je v me coucher
bisous a gigio,maïe et norka ^^
May3
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:28:50
SakuSaku et tu le sens bien ? Pour le bac.
Tonny
SakuSaku
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:29:14
Suffit que je le dise pour que ça rame plus *
tonny-montanna
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:29:37
bye SakuSaku
bye mave
moi aussi ça rame ça m´énérve
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 juin 2004 à 01:29:44
may-> j´ai 2 fauves ^^
psyka-> ce que je retiens le mieux c le nom des animaux
May3
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:29:52
Ben et Saku.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm