En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
cola-le-fou
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:46:40
gigiocestmoi Posté le 25 juin 2004 à 01:42:06 bouna sera signor Cola
buonna sera ( j´ecris mal en italien car je l´ecris jamais lol )
may si tu as tony ben ten ieu pour toi ten pis pour moi lol
digitalchronium
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:47:24
mais bon amis, l´heure est venue pour moi de vous enlever ma charmante compagnie...
digitalchronium
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:47:58
je recommence encore
bonne nuit a tous^^
tonny-montanna
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:48:03
Cola-Le-Fou Posté le 25 juin 2004 à 01:41:46 may il te fau un amoureu si tu veu je suis la
May3
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:48:18
Oh Bonne nuit digit !
Cola : t´as pas compris : je préfère le concret au virtuel et Philou aussi est virtuel...
cola-le-fou
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:48:45
digit bonne nuit
phil je te la laisse elle veu pas de moi lol
cola-le-fou
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:49:29
May3 Posté le 25 juin 2004 à 01:48:18 Oh Bonne nuit digit !
Cola : t´as pas compris : je préfère le concret au virtuel et Philou aussi est virtuel...
tu veu 2 gars pour toi ?
roddy6
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:49:52
bouna sera signor Cola
mdr gigio´
tonny-montanna
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:50:02
bye digit bonne nuit
May
le virtuel peut devenir concret.
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 juin 2004 à 01:50:08
digit ^^
May3
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:50:33
Aaaaaaaaaaah ! Il ne comprend pas ! Ou il ne veut pas comprendre ?
tonny-montanna
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:50:37
cola
tonny-montanna
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:51:15
cola
ce qu´elle veut dire c´est qu´on aucunes chance avec elle.
May3
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:51:27
Je parlais à cola !
May3
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:52:12
Vous êtes trop rapide pr moi, je suis pas le rythme.
roddy6
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:52:31
j´ai l´impression de voir le film bodyguard presque
tonny-montanna
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:52:45
cola
je recommence ce qu´elle voulait dire c´est que tu n´as aucunes chance moi oui.
cola-le-fou
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:53:34
phil merci mai bon drague la si tu veu moi j´ai arreter de draguer et je te l´avai dis hier je pense lol
may j´ai compris
May3
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:54:02
roddy6 Posté le 25 juin 2004 à 01:52:31 j´ai l´impression de voir le film bodyguard presque
Et ça fait deux jours qu´on se connait ! Dans une semaine je suis mariée !
gigiocestmoi
Niveau 9
25 juin 2004 à 01:54:42
roddy6 Posté le 25 juin 2004 à 01:49:52 bouna sera signor Cola
mdr gigio
pourquoi j´ai fait une faute d´ortho??? j´ai vecu aussi en Italie moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm