oh,
norka
, ze t´avais pas vu, fo que j´ouvre mes yeux
qpochet Posté le 25 juin 2004 à 14:17:29
clouze : mon rêve :
être payé pour exploser des ordinateurs dans une usine de recyclage ( enfin, rêve est un bien grand mot)
Ze vient avec toi, moi aussi ! moi aussi ! 