En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
roddy6
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:34:55
c´était une question pas pour me la péter
digitalchronium
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:35:18
a dans 10 minutes psyka^^
Saku
digitalchronium
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:35:48
LOL Roddy^^
cola-le-fou
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:35:50
philou si sandra lis ca c´est fini tes espoir de la recuperer
tonny-montanna
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:35:57
bye psyka
May
t´inquiét pas je suis là pour te protégé
Psykadelireman
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:35:59
digit ! j ai pas pu resister
May3
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:36:17
tu vas me faire rougir grand fou !
. .. mais j´ai toujours pas d´adresse msn qd même !
tonny-montanna
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:37:04
cola
si elle lis mes méssages elle doit bien ce douté que je ne suis pas sérieux enfin presque.
cola-le-fou
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:38:01
phil ca veu dire que tu te fou de qui la alor de may ou sandra ?
May3
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:38:20
si elle lis mes méssages elle doit bien ce douté que je ne suis pas sérieux enfin presque.
Attention : qd on joue sur plusieurs tableaux, y un risque de tout foirer !
tonny-montanna
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:38:45
je reviens mon ordi déconne
cola
protége May pendant que je ne suis pas là et n´en profite pas pour la dragué.
digitalchronium
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:39:02
psyka^^
cola-le-fou
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:39:23
phil je suis deja le gard du corp de may lol
gigiocestmoi
Niveau 9
25 juin 2004 à 01:41:04
May3
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:41:11
Bon j´ai des gardes du corps... faut plus que je me trouve un ennemi et c´est bon !
cola-le-fou
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:41:13
sniip tes sicilien ?
cola-le-fou
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:41:46
may il te fau un amoureu si tu veu je suis la
gigiocestmoi
Niveau 9
25 juin 2004 à 01:42:06
bouna sera signor Cola
May3
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:43:38
Cola-Le-Fou Posté le 25 juin 2004 à 01:41:46 may il te fau un amoureu si tu veu je suis la
J´ai à tonny que je préférai le concret, pas toi ?
May3
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:45:25
Vous êtes partis ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm