j´aime bien de voir que mon blog sert a qqch
May3 Posté le 25 juin 2004 à 01:08:20
Philou : et avec toutes tes adresses msn, ça n´aboutit pas ?
non c(est que que des filles qui n´ont pas mon age.
gigio
moi divorcé même pas en rêve.
tonny-montanna Posté le 25 juin 2004 à 01:03:31quelqu´un à déja fait l´mour sur msn?
je suis pas encor tomber sur la tete
saku -> pk ?
http://www.space.com/sciencefiction/movies/phantom_heresies_010205.htmlhttp://www.exn.ca/starwars/plasmasaber.cfmhttp://www.hasbro.com/r2droidfactory/
pourquoi?
tonny-montannaPosté le 25 juin 2004 à 01:09:14May
tu ne veux pas être ma petite copine?
Tu m´excusera mais je préfère pouvoir le voir mon copain... ça change tout qd même !
Les gosses,c´est braillard et chiant
SakuSaku Posté le 25 juin 2004 à 01:10:15Je veux pas de gosses
ça commence mal.
may
gigio alala tjs avec ton STAR WARS toi saku saku tu sais se ke sa veu dire " gomèn nasray" en japonais ? !
cola
oui mais tu es fou
Ah non ! Pleure pas !
Cola-Le-Fou Posté le 25 juin 2004 à 01:11:09
moi non plus *
psyka → non pas du tout,je ne sais presque rien dire en japonais
Tout le monde excusez moi pour les liens ce sont des trucs starwars
http://www.starwarshelmets.com/http://www.lepetitpadawan.fr.st/http://lcfstarwars.free.fr/arme_courante.htm
Mav je commence à poster, j´espere que ça ne va pas trop gêner la discussion
psykadelireman
sorry c´est une idée de mav
phil tres fou tu veu que je te montre une foto de famille ?
saku
gigio-> fait plutot un topic qd meme ca sera plus simple pour les retrouver...
http://membres.lycos.fr/scjoman/mp3/sventia2.JPG
phil regarde ca
Noham tché ( en phonétique) ça veux dire je t´aime, c´est ça ?
http://dinner4jc.proboards4.com/http://www.sithclan.net/SC4/accueil/http://www.thetrukstop.com/starwars/news.html#desolatesithhttp://www.jango-fett.net/http://www.fettcentral.com/