En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:41:55
may -> pas grave ^^
beauté -> merci pour le smack je t en envoie un aussi
lj -> faut montrer ses chaussettes dans son dernier clip
AvriLavigne
Niveau 5
26 juin 2004 à 12:43:36
may t´a appuyé sur la barre espace et ta postée
mav´
v bientot partir
cola-le-fou
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:44:32
Trinity1405 Posté le 26 juin 2004 à 12:34:43 avril et may sur le meme topic... ( quel jeu de mot pourri! digne de mav!lol)
cola > > pour les vacances? tu as de la famille là bas?
oui ma grand mere et le reste de freres et soeur de mes parents
trinity1405
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:44:46
bon, je vais vous laisser j´ai des trucs super important a faire, comme etendre le linge et essayer de preparer un truc mangeable
bye tlm!
lj-the-best
Niveau 3
26 juin 2004 à 12:44:54
@+ j´vais manger je re pititre apres
cola-le-fou
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:45:42
May3 Posté le 26 juin 2004 à 12:35:27 Re coucou !
Cola-Le-Fou Posté le 26 juin 2004 à 12:34:09 lj y a du vent mdr j´ai pas compris ?
c´est pour lj ( avril lavigne lol)
May3
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:45:58
Bye voisine
avril : je dois être atteinte de Parkinson alors, j´ai pas fait attention !
cola-le-fou
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:46:14
bye trinity
bye lj
Maverick_17
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:46:31
les partantes et bisous a vous ^^
merci aux autres de rester
May3
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:46:34
Merci cola.
May3
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:47:31
Pourquoi tu veux qu´on partz ?
cola-le-fou
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:47:49
mave de rien je reste mai je te draguerai pas
may je suis tjr ton gard du corps en fet ?
May3
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:48:53
Bien sûr cola !
Maverick_17
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:49:33
cola -> ok moi non plus je comptais pas te draguer ^^
may -> je veux pas que tu partes
May3
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:50:15
Tu peux me protéger contre mes dents ? C´est dans tes attributions ça ?
May3
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:50:59
Chouette Mave !
cola-le-fou
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:51:26
may oui je suis unbon dentiste
mave
Maverick_17
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:51:44
may -> t pas bien la ? en plus il fait beau tu vas voir ton dentiste chéri quand ?
cola-le-fou
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:52:52
je m´ennui sans mon frero rod
May3
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:53:19
Faut qu´on en parle ce soir : mon dentiste, c´est mon ex ! Heureusement qu´on est ami sinon il risquerait de se venger !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm