En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Tini_Tiger
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:51:20
Pouarf
Swisscom
Niveau 9
25 juin 2004 à 19:52:39
Wesh, la forme et vous?
Swisscom
Niveau 9
25 juin 2004 à 19:57:03
Etonnant que je fasse fuir autant de monde n´est-il pas?
]Aysea27[
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:01:55
rederika
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:03:51
Tu fais fuir les gens? je te crois pas...
Swisscom
Niveau 9
25 juin 2004 à 20:06:50
Ben je poste, tout l´monde se casse.
rederika
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:07:50
Alors on est pareil! moi quand je reviens sur mon topic tout le monde se barre! lol!
Swisscom
Niveau 9
25 juin 2004 à 20:10:31
mdr! Je sens bon pourtant, non?
digitalchronium
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:10:33
dites pas de betises vous autres
digitalchronium
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:10:40
dites pas de betises vous autres
digitalchronium
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:11:26
premiere fois que je poste a moins de 30 sec d´ecart
]Aysea27[
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:12:20
Swisscom
Niveau 9
25 juin 2004 à 20:13:07
Ca a ramé fort
rederika
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:15:13
Quoi Digit j´ai pas droit aux bêtises moi??? ah ben merde!!! je croyais pourtant!!!
]Aysea27[
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:16:52
XYPOS
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:16:53
allez les grecs
digitalchronium
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:16:58
bon je reviens dans pas longtemps normalement au mieux, 10-15 minutes au pire 2h
XYPOS
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:17:56
@+ digit
rederika
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:20:23
Arf... Même Digit se tire...
Swisscom
Niveau 9
25 juin 2004 à 20:23:14
À quelle heure commence le match?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm