En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
tonny-montanna
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:54:47
May3 Posté le 25 juin 2004 à 01:54:02 roddy6 Posté le 25 juin 2004 à 01:52:31 j´ai l´impression de voir le film bodyguard presque
Et ça fait deux jours qu´on se connait ! Dans une semaine je suis mariée !
tu me prend par les sentiments. j´acepte
May3
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:54:58
La polygamie pour les filles c´est légal ?
cola-le-fou
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:55:07
roddy6 Posté le 25 juin 2004 à 01:52:31 j´ai l´impression de voir le film bodyguard presque
sauf que je me suis pris la balle au debut avant la fin du film et chui mort la et pas bleser a l´epaule comme le gars
roddy6
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:55:10
non may normalement ils te feront la proposition demain
cola-le-fou
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:56:08
rod je ferai aucune proposition moi
gigiocestmoi
Niveau 9
25 juin 2004 à 01:56:26
May3
polygamie le mot Loption de polygamie est la possibilité offerte à l´homme d´avoir à la fois deux, trois ou quatre épouses
seulement pour les hommes
May3
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:56:29
gigiocestmoi c´est : buona sera signore Cola
roddy6
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:56:53
gigio´ ce n´est pas grave c´est juste qu´à prononcer çà fait africano-italien et cola voulant te trécupérer à fait une faute aussi
tonny-montanna
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:57:35
May3 Posté le 25 juin 2004 à 01:54:58 La polygamie pour les filles c´est légal ?
je ne veut pas qu´un autre homme te touche je veux être le privilégié.
gigiocestmoi
Niveau 9
25 juin 2004 à 01:57:37
roddy6
ce n´etait qu´une faute de frappe caro mio
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 juin 2004 à 01:58:19
moi ca me plairait aussi d´avoir plusieurs hommes rien que pour moi ^^
May3
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:58:45
Et pourquoi que pr les hommes ?
gigiocestmoi
Niveau 9
25 juin 2004 à 01:58:50
norkalagrande
plusieurs hommes= plus d´argent
cola-le-fou
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:59:27
phil tu la toute pour toi y a personne qui te la touche et au lieu de bavarder passe la vitesse superieur
norka chui tjr la si tu veu lol
roddy6
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:59:42
OUI C4EST VRAI 90 Et pourquoi que pr les hommes ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 juin 2004 à 01:59:44
gigio-> oui surtout que je me fais entretenir
gigiocestmoi
Niveau 9
25 juin 2004 à 02:00:12
May3
j´en sais rien moi la culture sans doute
roddy6
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:00:16
caps lock
cola-le-fou
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:00:55
tonny-montanna
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:01:00
May3 Posté le 25 juin 2004 à 01:58:45 Et pourquoi que pr les hommes ?
moi je veux que toi. ♥ ( là je ment )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm