En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
tonny-montanna
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:16:20
cola
si tu veux
Psykadelireman
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:16:26
saku saku je te demande ça pcq j ai revu " the last samouraï " y a pas longtps et j ai essayer de retenir des mots gomèn nasray = je suis desoler
SakuSaku
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:16:36
Eh ben dites donc,ça fait beaucoup tout ça!
Maverick_17
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:17:01
may -> ah je savais pas
saku -> mais non c tout mimi
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 juin 2004 à 01:17:21
gomen nasai ca s´écrit comme ca psyka ^^
May3
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:17:29
Je suis perdue...
tonny-montanna
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:17:37
cola trop fort ta famille
gigiocestmoi
Niveau 9
25 juin 2004 à 01:17:47
Maverick_17
tu aurais pu les dire avant
http://www.cote-obscur.com/
tonny-montanna
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:18:08
moi aussi j´ai ma petite famille
SakuSaku
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:18:27
mav → mais bien sur,et la marmotte... *
cola-le-fou
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:18:33
May3 Posté le 25 juin 2004 à 01:17:29 Je suis perdue...
je peu te tenir la main moi aussi je me suis perdu
tonny-montanna Posté le 25 juin 2004 à 01:17:37 cola trop fort ta famille
on est tous special
Psykadelireman
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:18:45
norka tu parle japonnais ? ! tu ne sèssera de m etonner ! !!!!
tonny-montanna
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:18:53
May3 Posté le 25 juin 2004 à 01:17:29 Je suis perdue...
viens je vais te remettre dans le droit chemin.
digitalchronium
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:19:11
cola, j´aurais prefere que tu mettes celui ci, il a bcp plus de classe^^ http://home.t-online.de/he/home/rei_hino/Garudamon1.jpg
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 juin 2004 à 01:19:50
psyka-> mon mari prend des cours de japonais et du coup il m´apprend 2-3 trucs ^^
May3
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:20:01
Tous les mêmes !
cola-le-fou
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:20:13
digit pas de blem je la reconstruirai la photo mai il etai bo le chien
SakuSaku
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:20:27
norka et ses 2000 mangas *
tonny-montanna
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:20:58
May3 Posté le 25 juin 2004 à 01:20:01 Tous les mêmes !
comment ça?
gigiocestmoi
Niveau 9
25 juin 2004 à 01:21:15
Tout le monde : QUI va travailler demain?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm