En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
May3
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:01:06
ola-Le-Fou Posté le 25 juin 2004 à 01:59:27
norka chui tjr la si tu veu lol
Et ben il récupère vite ! _____________________
roddy6 Posté le 25 juin 2004 à 01:59:42 OUI C4EST VRAI 90 Et pourquoi que pr les hommes ?
Merci !
cola-le-fou
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:01:44
May3 Posté le 25 juin 2004 à 02:01:06 ola-Le-Fou Posté le 25 juin 2004 à 01:59:27
norka chui tjr la si tu veu lol
Et ben il récupère vite !
ben non je recupere pas
roddy6
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:02:19
de rien may mais c´est vrai quoi
May3
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:02:48
T´es malheureux ?
Philou : je te preterai mes autres copains, d´accord ?
cola-le-fou
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:02:55
je presente ma mise a pied de protecteur je prend des conger nempeche c´est vrai bientot je me casse et je anque environ presque 2 mois
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 juin 2004 à 02:03:45
cola-> je te ferai un résumé ^^
May3
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:03:47
Cola : t´es malheureux ?
Tu pars où ?
cola-le-fou
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:03:48
May3 Posté le 25 juin 2004 à 02:02:48 T´es malheureux ?
d)
tonny-montanna
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:04:53
May3 Posté le 25 juin 2004 à 02:02:48 T´es malheureux ?
Philou : je te preterai mes autres copains, d´accord ?
dsl je ne suis pas homo
roddy6
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:04:56
bonnes vacances cola
cola-le-fou
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:05:06
May3 Posté le 25 juin 2004 à 02:03:47 Cola : t´es malheureux ?
Tu pars où ?
non je suis pas malheureux , je pars en italie passer les vacance
norkalagrande Posté le 25 juin 2004 à 02:03:45 cola-> je te ferai un résumé ^^
merci
cola-le-fou
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:05:36
roddy6 Posté le 25 juin 2004 à 02:04:56 bonnes vacances cola
merci
et vous vos destination ?
May3
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:06:03
Philou : fais pas le difficile ! De dos on est tous pareils !
tonny-montanna
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:06:55
cola
moi mes déstinations sont: chez moi, travail, chez moi.
May3
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:07:15
Moi je pars dans la Drôme une semaine et sinon je vais rester à Nice je pense... j´ai la mer, pourquoi m´éloigner ?
roddy6
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:08:08
ma destination? et bien durant ces vacances je vais sans doute passer 60 jours dans le bureau où il y a le pc 60 jours dans ma cuisine 60 nuits dans ma chambre
et cette croisière je l´ai trouvée à un prix défiant toute concurrence
cola-le-fou
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:08:12
je croi que je resterai la bas lol j´ignor si j´ai un retour
tonny-montanna
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:08:14
May
rassure moi tu es bien une fille?
May3
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:08:24
T´as pas de vacances Philou ?
tonny-montanna
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:09:39
May
non j´en ai eu assez
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm