Cola-Le-Fou Posté le 28 juin 2004 à 23:56:46
wazaaa juste juillet il fera chaud et a moto c´est mieu que en voiture mai il te reste aout pour en profiter
Grave ca fai chié quan il fai beau pas de moto!
mai bon en aout j´sui en vacance donc ca sera deja bien!