boute en train
Gamahucheur > Pas mal la théorie
Ne ragez pas mes amis ^^
http://www.noelshack.com/uploads/Moi087061.jpg
je rage pas je me préfère largement
En même temps la photo est tellement merdique que c'est difficile de rager ou de se préférer.
la mienne est mieux
Tu as vraiment 18 ans ?
euh oui pourquoi ??
Parce que tu as l'air plus vieux que moi qui en ai presque 20.
chaud j'aurais dis 23/24ans
pourtant quand je suis rasé on me dit que je fais moins que 18 ans lol
C'est peut-être la photo, mais c'est véritablement l'impression que ça donne.
purée 18 piges ?!j'aurais di 23/24 pareil que Lynch
ah bon ?? pourtant l'autre fois j'étais chez le concessionnaire avec mon père, le gars il croyait que j'avais 15 ans quel boulet
c'est la chemise qui doit faire cet effet
Il fait 18 ans, arrêtez de délirer s'il vous plait les enfants
ah bah putin il avait de la merde dans les yeux
prend une autre photo, ça doit être de la triche l'autre c'est pour ça.
oké 2 secondes svp
http://www.noelshack.com/uploads/aaa043017.jpg
j'ai pris une photo qui trainait dans mon PC