CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °

Foxmcloudd
Foxmcloudd
Niveau 7
01 novembre 2008 à 01:39:35
  1. monsieur13 Voir le profil de monsieur13
  2. Posté le 01 novembre 2008 à 01:38:26 Avertir un modérateur

Tranquille pépère bien t'as vu tactac ?

monsieur13
monsieur13
Niveau 10
01 novembre 2008 à 01:41:27
  1. foxmcloudd Voir le profil de foxmcloudd
  2. Posté le 01 novembre 2008 à 01:39:35 Avertir un modérateur
    1. monsieur13 Voir le profil de monsieur13
  3. Posté le 01 novembre 2008 à 01:38:26 Avertir un modérateur

Tranquille pépère bien t'as vu tactac ?

cool j'en dirai 2 3 mots a ma coccinelle intrigante :noel:

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
04 novembre 2008 à 22:12:58

Unrated va falloir innover hein :noel:

Hunjudge
Hunjudge
Niveau 8
08 novembre 2008 à 23:38:23

Vla Hunjudge

http://img249.imageshack.us/my.php?image=sanstitre22nw8.jpg
http://img411.imageshack.ack.us/my.php?image=888cg8.jpg

Peace^^ ( jerry à vos rép comme d'hab :noel: )

Hunjudge
Hunjudge
Niveau 8
08 novembre 2008 à 23:40:22

Ah et framby y'a moyen d'épingler le trombi, c'est plus convivial :noel:

Mici :noel:

]Olio[
]Olio[
Niveau 4
09 novembre 2008 à 00:05:00

http://img134.imageshack.us/my.php?image=35090359888kq8.jpg

3for2
3for2
Niveau 9
09 novembre 2008 à 00:11:32

Olio waw :bave: waw :bave: waw :bave: Tu viens d'où ?

Désolé un dernier :bave:

aki_kawamura
aki_kawamura
Niveau 10
09 novembre 2008 à 00:12:00

C'est combien?

]Olio[
]Olio[
Niveau 4
09 novembre 2008 à 00:15:55

Je suis sur Paris actuellement, merci 3for2 :rouge:

Aki, pas drôle :snif:

aki_kawamura
aki_kawamura
Niveau 10
09 novembre 2008 à 00:17:04

Qu'est-ce que tu fais ici Olio, tu t'es perdue?

Hunjudge
Hunjudge
Niveau 8
09 novembre 2008 à 00:19:17

Lol Aki jerry, c'est vrai que c'est rare une fille aussi canon sur jv.com mais j'avais vu ta photo sur le blog y'a lgtps Olio, donc ça va c'est pas un fake, mais tu dois être la SEULE aussi belle ici :p

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
09 novembre 2008 à 00:21:58

Ah ok les daleux Jerry :rire2:

(mais c'est vrai qu'elle est belle,et non pas canon, pour moi ca veut plutot dire bimbo donc je le dirai pas :noel)

KL1
KL1
Niveau 10
09 novembre 2008 à 00:23:08

lol le fake qui se sens à 10 km :noel:

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
09 novembre 2008 à 00:23:30

Possible :(

aki_kawamura
aki_kawamura
Niveau 10
09 novembre 2008 à 00:23:38

Moi? "Daleux"?
J'ai jamais dit qu'elle me plaisait...

TuTayVuKdTaBue
TuTayVuKdTaBue
Niveau 10
09 novembre 2008 à 00:25:22

Voila ma sale gueule :ok:

http://img391.imageshack.us/my.php?image=x4copiecopiedr7.jpg

TuTayVuKdTaBue
TuTayVuKdTaBue
Niveau 10
09 novembre 2008 à 00:25:54

Oh putain le zoom j'ai pas fait gaffe :hum:

littlekiller
littlekiller
Niveau 9
09 novembre 2008 à 00:27:05

J'aime votre tact envers la gente féminine, les mecs...

Snake_128
Snake_128
Niveau 40
09 novembre 2008 à 00:27:05

J'avoue Olio, qu'est ce que tu fais ici ?
T'es pas en soirée ?

]Olio[
]Olio[
Niveau 4
09 novembre 2008 à 00:28:39

Mici all, pardon Aki je te croyais sérieux :p

Kl1 fake ? Je poste juste comme ça, parce que d'autres l'ont fait, je veux attirer personne, juste faire connaissance :)

( Ps : bg Hun )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment