Lol Aki jerry, c'est vrai que c'est rare une fille aussi canon sur jv.com mais j'avais vu ta photo sur le blog y'a lgtps Olio, donc ça va c'est pas un fake, mais tu dois être la SEULE aussi belle ici :p
Sehjlau
Niveau 27
09 novembre 2008 à 00:21:58
Ah ok les daleux Jerry
(mais c'est vrai qu'elle est belle,et non pas canon, pour moi ca veut plutot dire bimbo donc je le dirai pas :noel)
KL1
Niveau 10
09 novembre 2008 à 00:23:08
lol le fake qui se sens à 10 km
Sehjlau
Niveau 27
09 novembre 2008 à 00:23:30
Possible
aki_kawamura
Niveau 10
09 novembre 2008 à 00:23:38
Moi? "Daleux"? J'ai jamais dit qu'elle me plaisait...