voila ma tof http://img519.imageshack.us/my.php?image=moaportraitrv6.jpg
Si ya des fi qui sont intérréssé prené mon MSN
Sphincter-Selle
Niveau 3
07 octobre 2008 à 19:34:55
pacific-angel C'est marrant, tu me fais penser à quelqu'un...
Le-Loup-Doux
Niveau 10
07 octobre 2008 à 19:35:13
pacific apprends déjà à poster un lien d'image correctement
Et c'est surt, comme ça, elles vont tout de suite prendre ton msn, faut crier "prenez mon msn" c'est le truc qui déjà pas du tout envie de s'interesser à toi
bravo22
Niveau 78
07 octobre 2008 à 19:35:14
Légère ressemblance c'est vrai
Le-Loup-Doux
Niveau 10
07 octobre 2008 à 19:35:41
vulk, je vois aucune ressemblance
Vulk2
Niveau 8
07 octobre 2008 à 19:36:38
pacific apprends déjà à poster un lien d'image correctement Il est correct le lien...