CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °

Syberwomen
Syberwomen
Niveau 29
06 octobre 2008 à 21:11:55

nop farrougia n'est pas sur le blog :ok:

_farrougia_
_farrougia_
Niveau 10
06 octobre 2008 à 21:12:09

nan jsuis trop moche :cool:

Syberwomen
Syberwomen
Niveau 29
06 octobre 2008 à 21:14:46

:lol: farrougia personne n'est assee moche ou assez beau pour etre sur le trombi :oui: il a ete fait pour que tout le monde puisse y mettre sa photo :ok:

Syberwomen
Syberwomen
Niveau 29
07 octobre 2008 à 01:31:56

un ptit :up: pour ceux qui vivent la nuit :ange:

-Chris_Jericho-
-Chris_Jericho-
Niveau 10
07 octobre 2008 à 01:43:25

Voilà ma bouille. :coeur:

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=400&u=11450054

etronneur54
etronneur54
Niveau 7
07 octobre 2008 à 02:07:12

http://img186.imageshack.us/my.php?image=photo116tu8.jpg

http://img46.imageshack.us/my.php?image=photo241bj6.jpg

salut les meufs :noel:

ps:(:noel :) http://img407.imageshack.ack.us/my.php?image=033ki4.jpg

etronneur54
etronneur54
Niveau 7
07 octobre 2008 à 02:08:12

smiley foiré, boloss et coup de soleil spotted :noel:

bravo22
bravo22
Niveau 78
07 octobre 2008 à 03:13:02

Bon je suis nouveau (bah ouais j'ai 18 ans depuis un mois :o)) ), mais je mets ma tronche quand même^^

http://www.noelshack.com/uploads/025840065043.jpg
http://www.noelshack.com/uploads/030528025017.jpg

Syberwomen
Syberwomen
Niveau 29
07 octobre 2008 à 18:39:54

Hey merci pour vos photos :content:

c'est desormais visible sur le trombi :ok:

http://trombinoscope1825.skyrock.com

:ange:

plasticsurgeon
plasticsurgeon
Niveau 10
07 octobre 2008 à 18:43:32

Tondeuse les gars...

bravo22
bravo22
Niveau 78
07 octobre 2008 à 18:48:00

M'okay plasticsurgeon, si je me coupais très court ce serait tout pourri :rire:

plasticsurgeon
plasticsurgeon
Niveau 10
07 octobre 2008 à 18:51:45

Je n'ai pas dit très court, juste comment dire, débroussailler

la_luciole34
la_luciole34
Niveau 8
07 octobre 2008 à 18:52:12

Bravo22 elle me fait rire ta tête pleine de cheuveux. Quand je regarde les albums de famille mon père avait la même coupe que toi à l'époque (quand j'étais pas née... :o)) )

lamapalooza2
lamapalooza2
Niveau 9
07 octobre 2008 à 18:53:03

ouais chaud ta coupe mec :hap:

bravo22
bravo22
Niveau 78
07 octobre 2008 à 18:53:06

Je me les suis coupé assez courts début août, mais ils repoussent hyper vite.
La flemme de me les couper tous les deux mois quoi :/

ange_tamriel
ange_tamriel
Niveau 10
07 octobre 2008 à 18:54:34

ba pour faut parfois savoir prendre soins de son apoparence

GTE
GTE
Niveau 10
07 octobre 2008 à 18:54:50

sérieux,il est génial le blog du trombi,sa permet de voir un peut avec qui on cause.
alor félicitation a ceux qui ose déposé leur photo.

bravo22
bravo22
Niveau 78
07 octobre 2008 à 18:57:52

ange_tamriel :d) ce n'est pas parce que je me coupe pas les cheveux chaque semaine que je prends pas soin de mon apparence. D'ailleurs ça c'est juste une petite partie de l'apparence... et c'est bien la première fois qu'on me fait une remarque comme ça sur ma coupe de cheveux^^

guga_15
guga_15
Niveau 10
07 octobre 2008 à 18:58:10

bravo : moi j'aime beaucoup ta coupe :oui:
les cheveux longs, c'est bien je trouve
enfin, ça dépend sur qui, c'est comme pour tout!
moi j'ai une sale gueule les cheveux courts! (qui a dit "autrement aussi d'ailleurs?" :( :o)) )

ange_tamriel
ange_tamriel
Niveau 10
07 octobre 2008 à 18:59:03

j'ai pas dit d'y allez toute les semaine mais une fois par mois suffit largement :oui:
ça évite de rester année 80 si tu voit ce que je veut dire

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment