M'okay plasticsurgeon, si je me coupais très court ce serait tout pourri
plasticsurgeon
Niveau 10
07 octobre 2008 à 18:51:45
Je n'ai pas dit très court, juste comment dire, débroussailler
la_luciole34
Niveau 8
07 octobre 2008 à 18:52:12
Bravo22 elle me fait rire ta tête pleine de cheuveux. Quand je regarde les albums de famille mon père avait la même coupe que toi à l'époque (quand j'étais pas née... )
lamapalooza2
Niveau 9
07 octobre 2008 à 18:53:03
ouais chaud ta coupe mec
bravo22
Niveau 78
07 octobre 2008 à 18:53:06
Je me les suis coupé assez courts début août, mais ils repoussent hyper vite. La flemme de me les couper tous les deux mois quoi :/
ange_tamriel
Niveau 10
07 octobre 2008 à 18:54:34
ba pour faut parfois savoir prendre soins de son apoparence
GTE
Niveau 10
07 octobre 2008 à 18:54:50
sérieux,il est génial le blog du trombi,sa permet de voir un peut avec qui on cause. alor félicitation a ceux qui ose déposé leur photo.
bravo22
Niveau 78
07 octobre 2008 à 18:57:52
ange_tamriel ce n'est pas parce que je me coupe pas les cheveux chaque semaine que je prends pas soin de mon apparence. D'ailleurs ça c'est juste une petite partie de l'apparence... et c'est bien la première fois qu'on me fait une remarque comme ça sur ma coupe de cheveux^^
guga_15
Niveau 10
07 octobre 2008 à 18:58:10
bravo : moi j'aime beaucoup ta coupe les cheveux longs, c'est bien je trouve enfin, ça dépend sur qui, c'est comme pour tout! moi j'ai une sale gueule les cheveux courts! (qui a dit "autrement aussi d'ailleurs?" )
ange_tamriel
Niveau 10
07 octobre 2008 à 18:59:03
j'ai pas dit d'y allez toute les semaine mais une fois par mois suffit largement ça évite de rester année 80 si tu voit ce que je veut dire
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.