En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °
cly_kob
Niveau 6
10 octobre 2008 à 00:02:04
cly_kob
Niveau 6
10 octobre 2008 à 00:08:46
Ca marche alors mes liens?
arb981
Niveau 9
10 octobre 2008 à 00:09:47
ton maillot de bain et moche je préfère les plages nudiste
princesse-sissi
Niveau 10
10 octobre 2008 à 00:09:57
Oui, même que tu peux vérifier toi-même en cliquant dessus...
guga_15
Niveau 10
10 octobre 2008 à 00:11:28
l'est né de la dernière pluie celui-là
BanAbuse
Niveau 7
10 octobre 2008 à 00:12:14
Je me bidonne devant la deuxième, j'sais pas pourquoi...
guga_15
Niveau 10
10 octobre 2008 à 00:14:48
tant que tu te paluches pas... (désolé, j'étais obligé ) Buena noche a todos!
cly_kob
Niveau 6
10 octobre 2008 à 00:15:51
lorsque jai cliqué sur mes liens ca marchait mais je vois tellement de gens mettre des liens qui fonctionnent pas que je me suis demandé si le lien fonctionnait pour vous
BanAbuse
Niveau 7
10 octobre 2008 à 00:15:53
Qui te dit que je fais pas les 2 à la fois?
Bonne nuiiiiiit gugagounet!
princesse-sissi
Niveau 10
10 octobre 2008 à 00:17:01
Haaaaan le pervers!
cly_kob --> Si ça marche chez toi, ça marche aussi chez les autres normalement. ^^
BanAbuse
Niveau 7
10 octobre 2008 à 00:18:08
Mais c'est même pas vrai!!!
princesse-sissi
Niveau 10
10 octobre 2008 à 00:19:32
J'espère oui...
Syberwomen
Niveau 29
10 octobre 2008 à 23:07:32
cly_kob
Niveau 6
10 octobre 2008 à 23:34:21
Moi jai mis ya pas eu trop de reactions
Syberwomen
Niveau 29
10 octobre 2008 à 23:35:13
cly > jai mis ta photo tout a lheure sur le blog du trombi, si tu veux aller voir c'est bon
cly_kob
Niveau 6
10 octobre 2008 à 23:35:39
c'est quoi ladresse du blog
cly_kob
Niveau 6
10 octobre 2008 à 23:40:31
Syberwomen
Niveau 29
10 octobre 2008 à 23:41:17
http://trombinoscope1825.skyrock.com
cly_kob
Niveau 6
10 octobre 2008 à 23:49:36
au début du topic il n'etait pas question de mettre les photos sur un blog personnellement je moppose au fait que ma photo se retrouve sur un blog
Ninja-Blanc
Niveau 8
10 octobre 2008 à 23:51:02
Dis donc Syberwomen est super jolie, je suis certain qu'elle doit être en réalité une vraie furie, c'est toujours comme ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.