Soeur_Edmonde
Posté le 24 décembre 2008 à 16:02:13 ]Lynch[
Posté le 24 décembre 2008 à 15:58:32 les filles qui depensent mai qui ont pas de tune powaaa
Pourquoi dépenser notre thune tant qu'on trouve un gentil mec pour croire qu'on l'aimera plus au fur et à mesure que son découvert prendra de l'envergure ?
Non, je plaisante hein. Je ne suis pas de ces filles là
nan bien sur ca depend pour quoi 