angel > a qui parle tu comme sa ?
http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dsc00029,18bd702651e34c8d13b27556709715e4.jpg.html
Voila
Il y a une fille la dedans ...
---
( southwinner59 )
cest bon Sam338 ta photo y est et
Depuis le temps que je squatte ce forum, je vais peut-être participer au trombi.
http://img528.imageshack.us/img528/6820/photo39lfr9.jpg
ps : Ne vous fiez pas au pseudo, je suis diag.
J'aimerais bien avoir le lien par contre.
Merci syber
Je squatte depuis 3 ans et j'ai toujours pas mis ma photo! \o/
le lien de quoi? de sa peut être...
http://trombinoscope1825.skyrock.com/
Sissi > Ca peut s'arranger...
GTE > Merci
Non non diag, ça peut pas, si c'est pour avoir des remarques désobligeantes, c'est pas la peine. ^^
Syberwomen Je parlé de Coldy
Euh par contre ça met combien de temps à s'actualiser, parce que là je vois encore l'ancienne photo
Sissi > Tu sais très bien que c'est faux. Ne t'ai je pas déjà dit que tu es une très jolie fille.
Moui, c'est gentil d'essayer de me rassurer...
Sam --> Je crois que Syber se contente d'ajouter les photos, vu le nombre de pages. ^^
Moi j'suis sûr qu'elle est très jolie, Sissi...
Sissi > Je comprends que tu n'es pas envie que tout le monde le sache ici.
princesse-sissi Ah oui effectivement . J'y avais pas pensé quel idiot .
BanAbuse > T'avais pas dit que tu reviendrais pas pendant 1 mois toi ?
Mais euuhhh... J'ai craqué Lundi aprem'... Content? Nan? Bah j'm'en moque...