En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °
Vulk2
Niveau 8
07 octobre 2008 à 19:01:03
Never_back_down c'est un bogosse !
PS : jsui page 24, jveu des coms ^^!!
la_luciole34
Niveau 8
07 octobre 2008 à 19:02:18
Y en a ici dans le forum qui se plaignent de pas plaire mais sérieusement sur le trombi ya pas mal de BG alors je comprends pas...
GTE
Niveau 10
07 octobre 2008 à 19:03:28
moi les cheveux court; on me fait des remarque sur mon physique,ma sale geulle quoi. moi les cheveux long: toutes les remarques passe par les cheveux _ _ _et pour moi c'est mieux ainssi.
la_luciole34
Niveau 8
07 octobre 2008 à 19:05:01
[URL=http://img389.imageshack.us/my.php?image=1836 10do9.jpg][IMG]http://img389.imageshack.us/img389/ 8574/183610do9.th.jpg[/IMG][/URL][URL=http://g.ima geshack.us/thpix.php][IMG]http://img389.imageshack .us/images/thpix.gif[/IMG][/URL] je pensait en avoir mis une déjà mais je me trouve pas alors j'en remet une
guga_15 ouais bah c'est ça ça dépend du point de vue, y'en a qui trouvent que les années 80 c'est classe, d'autres non, ect...^^ montre ta tof quand même, ici on est pas là pour se foutre des autres
ange_tamriel
Niveau 10
07 octobre 2008 à 19:11:22
les années 80 les année les plus moches que la terres a connu même a la préhistoire ils avaient plus de style
la_luciole34
Niveau 8
07 octobre 2008 à 19:11:51
Ah dsl je te la dédicace bravo22 http://www.zimagez.com/zimage/183610.php
guga_15
Niveau 10
07 octobre 2008 à 19:12:07
bravo, je suis 2 fois en photo sur ce trombi pages 20 et 25
Vulk2
Niveau 8
07 octobre 2008 à 19:13:30
Et moi tu me la dedicasse pas ?
pacific-angel
Niveau 9
07 octobre 2008 à 19:16:19
Hiche !! la_luciole34 elle est trop jolie !!
Sam338
Niveau 17
07 octobre 2008 à 19:17:55
Tu as oublié d'actualiser ma photo, j'ai encore la tête d'abruti de mes 18 ans
bravo22
Niveau 78
07 octobre 2008 à 19:20:04
guga_15 cool je vais voir
la_luciole34 trop sympa merci ...de la part d'une aussi jolie fille
la_luciole34
Niveau 8
07 octobre 2008 à 19:22:20
lol vous faites rire les mecs. Je dédicace à qui veut mais je mets pas ma photo sur le trombi pour faire des rencontres ne vous y méprenez pas. C'est gentil quand même
bravo22
Niveau 78
07 octobre 2008 à 19:24:03
guga_15 tu trouves que t'as une sale gueule ? franchement BG je trouve, sympa le look de tennisman aussi ;)
guga_15
Niveau 10
07 octobre 2008 à 19:26:47
bravo22 -> Merci bien^^ Mais sur la 2ème, je faisais juste le clown hein, chuis timide en vrai Et vive Kuerten !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.