CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °

Vulk2
Vulk2
Niveau 8
07 octobre 2008 à 19:01:03

Never_back_down c'est un bogosse !

PS : jsui page 24, jveu des coms ^^!!

la_luciole34
la_luciole34
Niveau 8
07 octobre 2008 à 19:02:18

Y en a ici dans le forum qui se plaignent de pas plaire mais sérieusement sur le trombi ya pas mal de BG alors je comprends pas...

GTE
GTE
Niveau 10
07 octobre 2008 à 19:03:28

moi les cheveux court; on me fait des remarque sur mon physique,ma sale geulle quoi.
moi les cheveux long: toutes les remarques passe par les cheveux _ _ _et pour moi c'est mieux ainssi.

la_luciole34
la_luciole34
Niveau 8
07 octobre 2008 à 19:05:01

[URL=http://img389.imageshack.us/my.php?image=1836
10do9.jpg][IMG]http://img389.imageshack.us/img389/
8574/183610do9.th.jpg[/IMG][/URL][URL=http://g.ima
geshack.us/thpix.php][IMG]http://img389.imageshack
.us/images/thpix.gif[/IMG][/URL]
je pensait en avoir mis une déjà mais je me trouve pas alors j'en remet une

bravo22
bravo22
Niveau 78
07 octobre 2008 à 19:05:40

Ah ok le lien :o))

ange_tamriel
ange_tamriel
Niveau 10
07 octobre 2008 à 19:07:16

http://img389.imageshack..us/my.php?image=183610do9.jpg
:ok:

guga_15
guga_15
Niveau 10
07 octobre 2008 à 19:07:40

Les perles sur les mecs, c'est la classe aussi :oui: :o))

ange_tamriel
ange_tamriel
Niveau 10
07 octobre 2008 à 19:08:58

une perle ? où ça ?

Vulk2
Vulk2
Niveau 8
07 octobre 2008 à 19:09:24

Mignonne la_luciole34 :-)

bravo22
bravo22
Niveau 78
07 octobre 2008 à 19:09:51

guga_15 :d) ouais bah c'est ça ça dépend du point de vue, y'en a qui trouvent que les années 80 c'est classe, d'autres non, ect...^^
montre ta tof quand même, ici on est pas là pour se foutre des autres :o))

ange_tamriel
ange_tamriel
Niveau 10
07 octobre 2008 à 19:11:22

les années 80
les année les plus moches que la terres a connu même a la préhistoire ils avaient plus de style

la_luciole34
la_luciole34
Niveau 8
07 octobre 2008 à 19:11:51

Ah dsl je te la dédicace bravo22 :p)
http://www.zimagez.com/zimage/183610.php

guga_15
guga_15
Niveau 10
07 octobre 2008 à 19:12:07

bravo, je suis 2 fois en photo sur ce trombi :oui:
pages 20 et 25 :content:

Vulk2
Vulk2
Niveau 8
07 octobre 2008 à 19:13:30

Et moi tu me la dedicasse pas ? :snif:

pacific-angel
pacific-angel
Niveau 9
07 octobre 2008 à 19:16:19

Hiche !! :ouch:
la_luciole34 elle est trop jolie !!

Sam338
Sam338
Niveau 17
07 octobre 2008 à 19:17:55

Tu as oublié d'actualiser ma photo, j'ai encore la tête d'abruti de mes 18 ans :o))

bravo22
bravo22
Niveau 78
07 octobre 2008 à 19:20:04

guga_15 :d) cool je vais voir :p)

la_luciole34 :d) trop sympa merci :coeur:
...de la part d'une aussi jolie fille :rouge:

la_luciole34
la_luciole34
Niveau 8
07 octobre 2008 à 19:22:20

lol vous faites rire les mecs. Je dédicace à qui veut mais je mets pas ma photo sur le trombi pour faire des rencontres ne vous y méprenez pas. C'est gentil quand même :o))

bravo22
bravo22
Niveau 78
07 octobre 2008 à 19:24:03

guga_15 :d) tu trouves que t'as une sale gueule ? :ouch:
franchement BG je trouve, sympa le look de tennisman aussi ;)

guga_15
guga_15
Niveau 10
07 octobre 2008 à 19:26:47

bravo22 -> Merci bien^^
Mais sur la 2ème, je faisais juste le clown hein, chuis timide en vrai :oui:
Et vive Kuerten !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment