CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °

naosola
naosola
Niveau 8
12 décembre 2008 à 22:08:21

Oui.

Tu comprendras, un jour.
Bref, guga_15, je t'ai ajouté sur msn sinon :) Tu me reconnaitras je pense.

A pluchh @++
Beeh zouh (k'

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
12 décembre 2008 à 22:10:42

Ou jamais :nah:

bravo22
bravo22
Niveau 78
12 décembre 2008 à 22:21:44
  1. JeSuisPasSuisse Voir le profil de JeSuisPasSuisse
  2. Posté le 12 décembre 2008 à 21:25:31 Citer Ignorer JeSuisPasSuisse Avertir un modérateur
  3. bravo22 -> T'as fait un truc de spécial pour qu'il re-boucle? :(

Arf, désolé pour la réponse à peine en retard :(
Ben non j'ai rien fait du tout, chez moi c'était apparemment juste dû à la croissance, tout ça.

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
12 décembre 2008 à 22:24:22

bravo22 -> J'ai le meme age que toi, et moi ca boucle pas :-(

bravo22
bravo22
Niveau 78
12 décembre 2008 à 22:26:14

Ah c'est con. C'est peut-être pas hormonal alors :(
Tu les as toujours eu comme ça ?

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
12 décembre 2008 à 22:26:37

Ouai :p)

bravo22
bravo22
Niveau 78
12 décembre 2008 à 22:32:36

Bah c'est que tu les gardera probablement tels qu'ils sont ^^
Mais ça te va bien, donc c'est pas grave :o))
Bon si tu préfèrerais les avoir vraiment bouclés, tu peux encore aller voir un coiffeur, je pense qu'il doit y en vaoir qui sont capables de changer ça, mais temporairement seulement évidemment :(

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
12 décembre 2008 à 22:35:44

Ouai, si je vais chez le coiffeur, c'est pour les couper :-(

]Lynch[
]Lynch[
Niveau 7
13 décembre 2008 à 17:15:53

ouai coupe tes cheveux spa beau :noel:

naosola
naosola
Niveau 8
13 décembre 2008 à 18:08:02

D'autres photos ? :(

Spider_Side
Spider_Side
Niveau 8
13 décembre 2008 à 18:21:51

Je vais bientot mettre la mienne :ok:

naosola
naosola
Niveau 8
13 décembre 2008 à 18:24:46

Ah Spider_Side, tu l'as pas encore mise ? :(

Poste =D

Spider_Side
Spider_Side
Niveau 8
13 décembre 2008 à 18:26:51

Et voila :

http://www.dump-it.fr/upload/images/2b9e15edd366e92f06d747f85de6d23c.jpg

naosola
naosola
Niveau 8
13 décembre 2008 à 18:30:02

Style gothique :=): ça te va bien en tout cas ^^

PS : Enfin une fille :gni:

Spider_Side
Spider_Side
Niveau 8
13 décembre 2008 à 18:30:55

On a déjà parler ensemble , tu te souviens ? ^^

Merçi ^^

poustigo
poustigo
Niveau 10
13 décembre 2008 à 18:32:33

http://photos-f.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v370/7/52/1235157555/n1235157555_30175325_8282.jpg

poustigo
poustigo
Niveau 10
13 décembre 2008 à 18:46:35

no comment sur maggle ?

Hip2DaHop
Hip2DaHop
Niveau 8
13 décembre 2008 à 18:47:35

Tu veux qu'on te dise que t'es mignon :hum:

Hip2DaHop
Hip2DaHop
Niveau 8
13 décembre 2008 à 18:48:46

Je vais mettre ma photo :-)

Oh et puis non... :hap:

monsieur13
monsieur13
Niveau 10
15 décembre 2008 à 21:50:40
  1. Spider_Side Voir le profil de Spider_Side
  2. Posté le 13 décembre 2008 à 18:26:51 Avertir un modérateur
  3. Et voila :

http://www.dump-it.fr/upl[...]6d747f85de6d23c.jpg

fiancée de doctor leon spotted :mort:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment