CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
09 octobre 2008 à 18:06:26

J'avais raison, mouahahahaha! :sournois:

Shoma-9
Shoma-9
Niveau 10
09 octobre 2008 à 18:07:08

Hop, my picture :d) http://img510.imageshack.us/img510/3254/pict0101re5.jpg

Date d'il y a un an je crois...

Slurm_McKenzie
Slurm_McKenzie
Niveau 7
09 octobre 2008 à 18:07:23

BanAbuse > Je comprends... :oui: Sissi te manquait. :hap:

BanAbuse
BanAbuse
Niveau 7
09 octobre 2008 à 18:12:24

Nan, enfin j'crois pas. :(
L'habitude surement... :(
Mais faudrait vraiment que je bosse et que j'envoie quelques CV aujourd'hui... :(

Slurm_McKenzie
Slurm_McKenzie
Niveau 7
09 octobre 2008 à 18:17:44

BanAbuse > C'est bon... Je plaisante.o))

Tu veux bosser dans quoi ? Tu sais que le meilleur moment pour écrire un CV, c'est en début d'après-midi. :oui:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
09 octobre 2008 à 18:17:52

En même temps je vois pas pourquoi je lui manquerais... :o))

BanAbuse
BanAbuse
Niveau 7
09 octobre 2008 à 18:59:48

Slurm :d) J'sais pas... :(
L'industrie pharma sans doute... :(
Et le cv, il est déjà fait, faut que je trouve où l'envoyer maintenant... :(

Sissiiiiii... :hap:
Ca va bien? :hap:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
09 octobre 2008 à 19:20:45

C'est pas vraiment le bon topic pour entamer une discussion.... :-p

BanAbuse
BanAbuse
Niveau 7
09 octobre 2008 à 19:32:49

Bah oui, mais t'aurais répondu directement, ça aurait été plus facile...enfin bon...tant pis...spa grave... :-(

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
09 octobre 2008 à 19:36:22

Bon alors ça va super bien, la vie est belle, wouhou... :noel:
Et toi?

plasticsurgeon
plasticsurgeon
Niveau 10
09 octobre 2008 à 19:57:55

Je dirai insipide ouais :noel:

Syberwomen
Syberwomen
Niveau 29
09 octobre 2008 à 23:10:52

J'ai mis dautre photos encore :ok:

pour répondre a Sam338, maintenant tout s'actualise tout de suite, si il y a encore ton ancienne photo c'est simplement parce que je ne change plus les photos mais que je met la nouvelle en disant que c'est la plus récente :ok:

Pourquoi je ne les remplacent plus ? simplement car maintenant il y a beaucoup de pages, et je doit chercher pdt trois plombes dans les pages du blog pour retrouver la photo à changer et ensuite chercher pdt trois plombes, dans les articles pour retrouver la photo, en bref c'est un vrai bordel, voilou :ange:

cly_kob
cly_kob
Niveau 6
09 octobre 2008 à 23:35:44

J'arrive pas importer ma photo pouvez vous repeter la marche a suivre

Syberwomen
Syberwomen
Niveau 29
09 octobre 2008 à 23:38:07

sa depend tu a essayer sur quel site ? :fier:

cly_kob
cly_kob
Niveau 6
09 octobre 2008 à 23:39:47

jai essayer sur image shark mais si ta un autre site je suis preneur

Syberwomen
Syberwomen
Niveau 29
09 octobre 2008 à 23:42:16

http://www.weplug.com/upload_images.html

http://www.noelshack.com/

http://www.hiboox.fr/

:ok:

voilà trois site hebergeurs d'images tu devrais t'y retrouver :ok:

Jerome_THION
Jerome_THION
Niveau 5
09 octobre 2008 à 23:43:44

Voici moi
http://media.bo-pb.com/commun/image_client/595/XV-de-France-2.jpg
Je jouerais aprés-demain contre Gloucester.

guga_15
guga_15
Niveau 10
09 octobre 2008 à 23:44:25

ton larynx s'est bien remis :question:

Syberwomen
Syberwomen
Niveau 29
09 octobre 2008 à 23:53:42

cly > je men vais, donc pour ta photo poste le lien et je la maitrais demain sur le trombi :fier:

:bye:

cly_kob
cly_kob
Niveau 6
09 octobre 2008 à 23:55:51

Voila pour ma part
http://www.noelshack.com/uploads/n868950483_4232742_7067057031.jpg

http://www.noelshack.com/uploads/n868950483_4232768_134051031.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment