En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °
naosola
Niveau 8
11 décembre 2008 à 19:51:35
Whoaw... Page 32 : Kikoololeur
Lui, il déchire tous.
Flow67440
Niveau 7
11 décembre 2008 à 19:51:54
C'est ton premier jour ici , tu mets ta photo dans ta CDV et tu connais direct ce qu'est un Fake...
MisterMackey
Niveau 10
11 décembre 2008 à 19:52:17
bien le fake qui rage sur guga parce que cay un beau gosse ???
guga_15
Niveau 10
11 décembre 2008 à 19:54:18
Un soutient venant de farrougia qui me file des vents plusieurs fois/ semaine, ça fait tjs plaisir
Mais ça sert à rien, un forumeur me trouve moche, je vais me pendre
Bon, je vais grailler, moi, a+
Spider_Side
Niveau 8
11 décembre 2008 à 19:55:06
sans commentaires vos remarques sur les fakes ...
naosola
Niveau 8
11 décembre 2008 à 19:55:16
Flow67440 --> J'ai un ami qui connait toutes les expressions de ce forum. J'ai juste appris à parler comme lui avant de connaître JV
PS : J'ai eu un compte avant sans grande utilité. J'ai preferée changer pour pas qu'on me reconnaisse ^^
Voilà
Flow67440
Niveau 7
11 décembre 2008 à 19:56:44
Mouais j'ai du mal à te croire!Fin bref bonne soirée j'ai rdv avec ma belle
naosola
Niveau 8
11 décembre 2008 à 19:56:47
Et c'est pas la première fois qu'on me dit que je suis un fake.
J'en ai vraiment marre.
Arrêtez d'etre parano.
Spider_Side
Niveau 8
11 décembre 2008 à 19:57:34
Naosola +1
Hip2DaHop
Niveau 8
11 décembre 2008 à 19:57:42
En tout cas j'aurais jamais pensé qu'il y avait autant de jolies filles sur ces forums (à moins que ce ne soient des fakes). En tout cas Willona Waouh!
naosola
Niveau 8
11 décembre 2008 à 19:57:55
Flow67440 --> OSEF. Fais ce que tu veux, ça va pas changer ma vie l'autiste.
Spider_Side
Niveau 8
11 décembre 2008 à 19:59:12
C'est pas gentil ce que tu lui dit ^^
naosola
Niveau 8
11 décembre 2008 à 20:00:09
Spider_Side --> Comprends moi. Je vois pas en quoi je suis un fake. J'en ai marre sitout. Encore si c'était la première fois d'accord. Mais là, faut pas abuser. C'est qu'il s'entête.
Spider_Side
Niveau 8
11 décembre 2008 à 20:01:20
Naosola Oui je te comprend , je suis une fille aussi , mais je m'énerve pas pour sa , je les laisse dans leur betise
monsieur13
Niveau 10
11 décembre 2008 à 20:01:44
naosola elle a quoi de particulier ta photo jai pas vu ?
naosola
Niveau 8
11 décembre 2008 à 20:02:12
Spider_Side --> Oui t'as raison. Je vais les ignorer
naosola
Niveau 8
11 décembre 2008 à 20:02:41
monsieur13 --> Rien de particulier ;)
Spider_Side
Niveau 8
11 décembre 2008 à 20:02:43
Mr13 Rien de particulier . Si tu veux la voir regarde sa CDV .
Hip2DaHop
Niveau 8
11 décembre 2008 à 20:03:35
Eh les filles moi je vous crois, alors on s'échange nos msn?
monsieur13
Niveau 10
11 décembre 2008 à 20:03:48
ben elle a quoi sur la tof ???
ah oui on te traite de fake c'est ca ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.