Voila je crée un topic je me sens cho 
Sur ce topic vous pouvez parler de ce que vous voulez ( manga , jeux video, poser des questions, . .. ) bref de tt est n´importe quoi
la Régle d´or de ché moi
Pas d´embrouille ! ! ! on est la pour passer un bon moment alor s´il vou plait que personne ne s´énérve
sinon je sui caler en jeux video, un peu en manga et un peu sur le paranormal donc si vous avez des questions
Venez tout ceux qui me connaisse
Bon vous voila bien VENU CHEZ MOI 