CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chez Famtos ! ! ! Venez nombreux ! ! !

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:15:37

ahhhhh si avec les lyonnais c sur :cool:

famtos
famtos
Niveau 9
14 mars 2007 à 17:37:35

Alors flo tu y était vraiment a ce match cette fois çi ?? ???

Et le gars est t´il sympa ?

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
15 mars 2007 à 16:59:18

eh ouai jy etais :fete: ct trop enorme :coeur: on leur a mit la misere aux lyonnais :cool:

http://www.dailymotion.com/kaotic_group/video/x1g0i2_parcage-marseillais-a-lyon-winners

et ouai le type etait tres sympa maintenant jferais les deplacements ac eux !! ! le prochain est ds un mois a valenciennes :cool:

famtos
famtos
Niveau 9
20 mars 2007 à 20:38:17

Salut a tous :globe:
Comment allez vous ?? ??

Le temps par vraiment en sucette en ce moment alors que le printemps c´est demain :fete:

Enfin c´est la vie :oui:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
21 mars 2007 à 00:17:51

on s´en fou du temps tant qu´il fait bo du 4 au 18 aout car c la que jpars en vacs ac mes potes :fete: sa va etre enorme sur la cote d´azur lol :coeur:

famtos
famtos
Niveau 9
23 mars 2007 à 21:01:49

Et voila la PS3 est sortie pour seulement 599 € ( qui dise :honte: )

C´est vraiment de plus en plus cher les consoles de salon nom de dieu :oui:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
24 mars 2007 à 13:52:40

ouai c pr sa depuis la play 1 jen ai pas acheté mdr :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2007 à 19:47:14

famtos, tu viens plus? :)

famtos
famtos
Niveau 9
02 avril 2007 à 20:00:00

Mais si ne t´inquiete pas me revoila plus en forme que jamais :oui:

Alors comment allez vous tous ?? ??

Nous allons tenter de lancer un sujet de discussion alors la question est :

Aimez vous les MANGAS ( papier et animé ) ?? ?

Donnez votre opinion et aussi le classement des meilleurs manga pour vous aussi :ok:

Allez bonne soirée et a demain :banzai:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2007 à 17:09:16

je crains que tu ne sois de plus en plus isolés sur ton topic.

oui j´aime les mangas :fier:

famtos
famtos
Niveau 9
03 avril 2007 à 17:53:05

Et oui mais bon ainsi va la vie :lol:

Aprofondi ton idée sur les mangas tu aime bien certe ( comme bcp d´autre je pense :oui: ) mais lequel ou lesquels en général ?? ?

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:30:37

nan jaime pas enfin jamais lu sa et pas envie :-)

famtos
famtos
Niveau 9
04 avril 2007 à 20:18:03

Mais tu sais qu´il y a aussi des mangas que tu peux regarder :fier:

Et pourquoi tu aimes pas approfondi ta réponse :ok:

famtos
famtos
Niveau 9
09 avril 2007 à 09:43:16

:fete: JOYEUX LUNDI DE PAQUES A VOUS :fete:

ATTENTION a l´indigestion de matière chocolaté trop élévée :lol:

Bonne journée a vous :bravo:

famtos
famtos
Niveau 9
15 avril 2007 à 10:30:25

Salut a tous le :globe:

Comment allez vous ?
Et oui le soleil fait bien plaisir en ce moment :coeur: malgré que je ne suis pas en vacances mais bon c´est sa les risques du metier :lol:

Passer un excellent fin de week end :ok:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
30 avril 2007 à 16:11:18

ohhhhhhhhhhhhh c mort ici heuresement jsuis de retour :cool:

bon bientot la finale de coupe de france, om-sochaux !! allez l´om jreserve mes places jeudi esperer pr moi que sa marche :ange:

famtos
famtos
Niveau 9
30 avril 2007 à 17:47:33

Oui malheuresement c mort car les personnes qui venaient le + souvent ne vienne + :snif:

Sinon demain est un jour ferié :bravo: sa va faire du bien sa c sur :oui:

Sinon bonne chance pour tes places Flo :ok:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
30 avril 2007 à 17:59:28

merci mic :ok:

ouai demain ferié et ta vu un pote a cho veut nous defier il va voir c ki mexes :cool:

famtos
famtos
Niveau 9
03 mai 2007 à 17:29:56

Salut a tous :globe:

Alors Flo sa a donner quoi ce match mardi ?? ?? :oui:
Explique moi tout :ok:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
04 mai 2007 à 16:24:57

salut. eh ben on est arriver en retard car romain c perdu mdr donc kan on est arrivé il y avait trop de monde sur le terrain et pas seulement les potes de cho et nous, il y avait une autre equipe de vieu bouffons qui ont fait les chos avec nous et yen a un il m´a insulté ce pd :diable: enfin bref on les a battu a chaque fois et j´ai bien jouer contre eux jleur mettais des coups de physique c pr sa qu´ils avaient la haine contre moi jcrois :rire: et sinon contre les potes de cho ils nous ont battu et on les a battu mais avantage a eux kan meme mais on a pas mal joué malgré l´etat du terrain pas super... et voila contre eux aussi j´ai été bon :cool:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment