Mais si ne t´inquiete pas me revoila plus en forme que jamais
Alors comment allez vous tous ?? ??
Nous allons tenter de lancer un sujet de discussion alors la question est :
Aimez vous les MANGAS ( papier et animé ) ?? ?
Donnez votre opinion et aussi le classement des meilleurs manga pour vous aussi
Allez bonne soirée et a demain 