En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Chez Famtos ! ! ! Venez nombreux ! ! !
famtos
Niveau 9
15 mai 2005 à 14:56:04
oui aïola le chevalier du lion a tro la classe ce gars la maxovan tu a vu les HADES ?
famtos
Niveau 9
15 mai 2005 à 14:57:34
moi je sui plutot GameCube ====> Re4 et excellent sinon PES4 sur PS2 est tro bien aussi et Splinter Cell pour le PC j´adore tro ce jeu
maxovan
Niveau 10
15 mai 2005 à 14:58:05
shikaka pas la peine d´en rajouter non plus^^
famtos
Niveau 9
15 mai 2005 à 14:58:33
maxovan jaken et janken c pa pareil sa doi dire qql´chose d´otre suremen donc il peu pa te dire oui . ...shika a raison de te compter faux
Blutch7
Niveau 10
15 mai 2005 à 14:58:34
wai c vrai je trouve hyoga vachement elegant
maxovan
Niveau 10
15 mai 2005 à 14:58:51
Famtos je les ai lu mais je sais pas où les télécharger
Pseudo supprimé15 mai 2005 à 14:59:01
famtos
famtos
Niveau 9
15 mai 2005 à 14:59:05
tu auras bon une prochaine fois
Shikamaru91
Niveau 9
15 mai 2005 à 15:00:15
max shikaka c kimiko ki m´apelle comme ca pour toi ce sera " mon maitre"
famtos
Niveau 9
15 mai 2005 à 15:01:30
maxovan va sur Gaara-fr.com il est super comme site
maxovan
Niveau 10
15 mai 2005 à 15:02:59
Mon Maître oui oh grand maître
Famtos je vais voir ça^^
famtos
Niveau 9
15 mai 2005 à 15:03:17
Moi je lis par encore les scans il fodrai que je m´y mette sinon maxovan pour l´anime je te conseille les épisodes 48-49-50-51 pour moi c les meilleurs épisodes
Shikamaru91
Niveau 9
15 mai 2005 à 15:03:57
max c tres bien laquet
famtos
Niveau 9
15 mai 2005 à 15:05:17
Pour tout le monde quel est votre Manga préféré ? ?????
maxovan
Niveau 10
15 mai 2005 à 15:06:23
Mon Maître que vous daignez m´adresser la parole me fait honneur au plus haut point^^
Famtos mais sur gaara-fr ya que les épisodes de naruto moi je veux ceux d´Hadès^^
famtos
Niveau 9
15 mai 2005 à 15:08:28
a ok j´avai mal compris dsl mai pour les épisodes HADES c pa possible de les télécharger car il existe en DVD donc il ne te reste qu´a sortir les euros du porte monnaie
maxovan
Niveau 10
15 mai 2005 à 15:09:03
oui mais pas en France, il faut les acheter en import