:slt: tt le monde
je sui alé voir STAR WARS hier et je n´ai qu´un truc a direEXCELLENT ! ! ! !
franchemen je le conseille a tt le monde sauf au péteux de Marseillais
franchemen il déchire tro l´épisode 3
en plus g des places gratuites pour le cine mais je les ai donné a mon pere car STAR WARS
si t´aime pa c ton choixsinon sa va toi ?je t´ai pa bcp vu aujourd´hui ?je te laisse le privilége de poser la question du jour
Si qql´un veu poser la question du jour qu´il ne se géne pa
ooooo pti péteu de l´OM ! !!!!demande po si l om c le meilleru club ca va etre un fiasco
aujourd´hui et ta fini a kel heure
demain t cho pour le foot en plus il fait beau sa fait longtemps que g pas joué mais mon talent est toujours la
la question je c pas moi
J´ai terminer a 17h30est oui je blague pa sinon tu vien 2m1 au foot Marseillais ?
ma question:
l´amitié sincère sans ambiguité entre deu persone du sexe opposé vou semble t-elle possible ?ANNECDOTE SI VOU EN AVEZ
martin_malin Posté le 20 mai 2005 à 20:54:35ooooo pti péteu de l´OM ! ! !!!demande po si l om c le meilleru club ca va etre un fiasco
allez l´om demain on va fumer du lyonnais
mat´ tu vien au foot demain
c po super alor si von en avé n ésité po
g danse normalemen !sinon je vien ! tinkietjvé te montré comen je perse une defense...
et moi je vais faire la meme chose que lui
http://vignot.antoine.fre[...]onaldinho10.com.wmv
trop fort ce type
si sa marche pas allez la
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-564584-1-0-1-0-0.htm
ton lien ne fonctionne pa mai faire un geste de Ronaldinho pour toi est impossible et mat sera de mon avis je pense
sa marche le 2eme non
autre question de meilleur qualité ( jespere)
Quelle sont vos plus grande peur dan la vie ?les avez-vous deja vécu ?
JE VEU PLEIN DE REPONSE
oui mai aprés sa marche pasinon flo a toi de poser une question
Question du jour :
mat elle est pa mal du tt ta question