CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chez Famtos ! ! ! Venez nombreux ! ! !

famtos
famtos
Niveau 9
20 mai 2005 à 20:34:51

:slt: tt le monde

je sui alé voir STAR WARS hier et je n´ai qu´un truc a dire
EXCELLENT ! ! ! !

franchemen je le conseille a tt le monde sauf au péteux de Marseillais :ok:

franchemen il déchire tro l´épisode 3

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:44:44

:rire: en plus g des places gratuites pour le cine mais je les ai donné a mon pere car STAR WARS :malade: :rire:

famtos
famtos
Niveau 9
20 mai 2005 à 20:47:54

si t´aime pa c ton choix
sinon sa va toi ?
je t´ai pa bcp vu aujourd´hui ?
je te laisse le privilége de poser la question du jour :ok:

famtos
famtos
Niveau 9
20 mai 2005 à 20:54:11

Si qql´un veu poser la question du jour qu´il ne se géne pa :ok:

martin_malin
martin_malin
Niveau 5
20 mai 2005 à 20:54:35

ooooo pti péteu de l´OM ! !!!!
demande po si l om c le meilleru club ca va etre un fiasco

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:54:41

aujourd´hui :doute: :doute: et ta fini a kel heure :question:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:55:46

demain t cho pour le foot :question: en plus il fait beau :content: sa fait longtemps que g pas joué :ouch: mais mon talent est toujours la :dehors:

la question je c pas moi :rire:

famtos
famtos
Niveau 9
20 mai 2005 à 20:56:16

J´ai terminer a 17h30
est oui je blague pa :lol:
sinon tu vien 2m1 au foot Marseillais ?

martin_malin
martin_malin
Niveau 5
20 mai 2005 à 20:56:58

ma question:

l´amitié sincère sans ambiguité entre deu persone du sexe opposé vou semble t-elle possible ?
ANNECDOTE SI VOU EN AVEZ

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:58:13

martin_malin Posté le 20 mai 2005 à 20:54:35
ooooo pti péteu de l´OM ! ! !!!
demande po si l om c le meilleru club ca va etre un fiasco

allez l´om :cool: demain on va fumer du lyonnais :fier:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:58:51

mat´ tu vien au foot demain :question:

martin_malin
martin_malin
Niveau 5
20 mai 2005 à 20:58:53

c po super alor si von en avé n ésité po

martin_malin
martin_malin
Niveau 5
20 mai 2005 à 20:59:44

g danse normalemen !
sinon je vien ! tinkiet
jvé te montré comen je perse une defense...

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:00:43

:lol:

et moi je vais faire la meme chose que lui :cool:

http://vignot.antoine.fre[...]onaldinho10.com.wmv

:ouch: :ouch: trop fort ce type :coeur:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:01:41
famtos
famtos
Niveau 9
20 mai 2005 à 21:02:49

ton lien ne fonctionne pa mai faire un geste de Ronaldinho pour toi est impossible :lol: :lol: :lol:
et mat sera de mon avis je pense

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:03:31

sa marche le 2eme non :question:

martin_malin
martin_malin
Niveau 5
20 mai 2005 à 21:05:10

autre question de meilleur qualité ( jespere)

Quelle sont vos plus grande peur dan la vie ?
les avez-vous deja vécu ?

JE VEU PLEIN DE REPONSE :svp:

famtos
famtos
Niveau 9
20 mai 2005 à 21:05:14

oui mai aprés sa marche pa
sinon flo a toi de poser une question :ok:

famtos
famtos
Niveau 9
20 mai 2005 à 21:06:44

Question du jour :

Quelle sont vos plus grande peur dan la vie ?
les avez-vous deja vécu ?

:merci: mat elle est pa mal du tt ta question :ok:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment