En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Chez Famtos ! ! ! Venez nombreux ! ! !
famtos
Niveau 9
18 mai 2005 à 16:50:43
Question du jour :
Etes-vous pour ou contre le string ? ???
Voila je vous laisse je dois y allez j´espere que vous répondrez a cette question et que vous serez + nombreux 2m1
a la prochaine
spiderman84
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:52:42
j´ai pas d´avis... je pense juste que ca dépend de l´age c´est tout.
spiderman84
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:54:22
par contre je déteste le string qui dépasse du pantalon... on a pas besoin de savoir qui porte quoi...
martin_malin
Niveau 5
18 mai 2005 à 20:56:54
pour moi rien ne vo un Boxer ! !!!! le string c bien mé kan la fille é tro jeune non ! ! Vive le Boxer ! !!
famtos
Niveau 9
19 mai 2005 à 16:23:52
a tous vous allez bien?????
voila la question du jour :
Etes-vous pour ou contre STAR WARS ? ???
Moi j´adore tro et justemen ce soir je vai voir la REVANCHE DES SITHS j´accroche trop ce genre de film c tro bien
A vous de répondre
martin_malin
Niveau 5
19 mai 2005 à 16:59:32
Vive star wars ce film a révolutionné le cinéma é surtou le cinéma fantastik avec des effets spéciau ki furen inédi lors des prémiers volet star wars c l instorateur du cinéma fantastik
yoda_patate
Niveau 4
19 mai 2005 à 17:01:11
Inspirè de la vi dé patate du forum
martin_malin
Niveau 5
19 mai 2005 à 17:03:38
g rien pigé patate ! !
Anarchist_49
Niveau 6
19 mai 2005 à 17:05:20
Pourtant c pa compliqué té pa trè malin
martin_malin
Niveau 5
19 mai 2005 à 17:06:58
le roi du jeu de mot ! !! c rir é chanson ici ! !! alor toi ki a compri di moi ? ?
Anarchist_49
Niveau 6
19 mai 2005 à 17:09:43
C facil tlm sai k´il y a des patate sur ce forum dan leur recensement en ce moment ki traine
il a juste voulu faire une petite parodie va voir ils sont nombreux en plus
famtos
Niveau 9
19 mai 2005 à 17:14:03
et no violence est nos querelles chez moi donc la question est :
AIMEZ VOUS STAR WARS ? ????
de vous embrouillez pa pour rien
Psyko_69
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:15:02
Bien sur !
martin_malin
Niveau 5
19 mai 2005 à 17:16:38
on c po embrouiller kece tu nou jou ? ? lool c juste jcomprené po ce ki disé patate
famtos
Niveau 9
19 mai 2005 à 17:19:59
AIMEZ VOUS STAR WARS ? ????
( si " oui" pourquoi ? et si " non" pourquoi ? )
martin_malin
Niveau 5
19 mai 2005 à 17:24:16
g deja répondu ! !! c les otre péteu i vienne i reponde po ! !
JimLaFrime
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:34:16
Ha la... je sais pas... je n´arrive pas trop a accroché a star wars, je ne suis pas dans le delire. mais la bande annonce du dernier film a l´air pas mal. J´irais le voir et donnerai mon avis apres...
marseillaisOM
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:39:20
star wars c un vieu film de daube meme gratuit je n´irai pas le voir :malale: et meme kan il va passer a la télé je le zapperai mdr donc je suis contre star wars
sinon a tous
marseillaisOM
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:40:13
martin_malin Posté le 19 mai 2005 à 17:24:16 g deja répondu ! ! ! c les otre péteu i vienne i reponde po ! !
c moi ke t´insulte de peteu
maxovan
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:42:55
l´épisode trois est génial c´est du ballon^^ ça va Famtos?