CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chez Famtos ! ! ! Venez nombreux ! ! !

famtos
famtos
Niveau 9
18 mai 2005 à 16:50:43

Question du jour :

Etes-vous pour ou contre le string ? ???

Voila je vous laisse je dois y allez
j´espere que vous répondrez a cette question et que vous serez + nombreux 2m1 :ok:

:bye: :bye: a la prochaine

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:52:42

j´ai pas d´avis... je pense juste que ca dépend de l´age c´est tout.

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:54:22

par contre je déteste le string qui dépasse du pantalon... on a pas besoin de savoir qui porte quoi...

martin_malin
martin_malin
Niveau 5
18 mai 2005 à 20:56:54

pour moi rien ne vo un Boxer ! !!!!
le string c bien mé kan la fille é tro jeune non ! !
Vive le Boxer ! !!

famtos
famtos
Niveau 9
19 mai 2005 à 16:23:52

:salut: a tous
vous allez bien?????

voila la question du jour :

Etes-vous pour ou contre STAR WARS ? ???

Moi j´adore tro et justemen ce soir je vai voir la REVANCHE DES SITHS
j´accroche trop ce genre de film c tro bien :ok:

A vous de répondre :ok:

martin_malin
martin_malin
Niveau 5
19 mai 2005 à 16:59:32

Vive star wars
ce film a révolutionné le cinéma é surtou le cinéma fantastik avec des effets spéciau ki furen inédi lors des prémiers volet
star wars c l instorateur du cinéma fantastik

yoda_patate
yoda_patate
Niveau 4
19 mai 2005 à 17:01:11

Inspirè de la vi dé patate du forum :lol:

martin_malin
martin_malin
Niveau 5
19 mai 2005 à 17:03:38

g rien pigé patate ! !

Anarchist_49
Anarchist_49
Niveau 6
19 mai 2005 à 17:05:20

:diable: Pourtant c pa compliqué té pa trè malin :lol: :diable:

martin_malin
martin_malin
Niveau 5
19 mai 2005 à 17:06:58

le roi du jeu de mot ! !! c rir é chanson ici ! !!
alor toi ki a compri di moi ? ?

Anarchist_49
Anarchist_49
Niveau 6
19 mai 2005 à 17:09:43

:diable:

C facil tlm sai k´il y a des patate sur ce forum dan leur recensement en ce moment ki traine

il a juste voulu faire une petite parodie va voir ils sont nombreux en plus :oui:

:diable:

famtos
famtos
Niveau 9
19 mai 2005 à 17:14:03

et no violence est nos querelles chez moi
donc la question est :

AIMEZ VOUS STAR WARS ? ????

de vous embrouillez pa pour rien :ok:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:15:02

Bien sur !

martin_malin
martin_malin
Niveau 5
19 mai 2005 à 17:16:38

on c po embrouiller kece tu nou jou ? ?
lool
c juste jcomprené po ce ki disé patate

famtos
famtos
Niveau 9
19 mai 2005 à 17:19:59

AIMEZ VOUS STAR WARS ? ????

( si " oui" pourquoi ? et si " non" pourquoi ? )

martin_malin
martin_malin
Niveau 5
19 mai 2005 à 17:24:16

g deja répondu ! !! c les otre péteu i vienne i reponde po ! !

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:34:16

Ha la... je sais pas... je n´arrive pas trop a accroché a star wars, je ne suis pas dans le delire. mais la bande annonce du dernier film a l´air pas mal. J´irais le voir et donnerai mon avis apres... :)

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:39:20

star wars :rire: c un vieu film de daube :rire: meme gratuit je n´irai pas le voir :malale: et meme kan il va passer a la télé je le zapperai mdr :rire: donc je suis contre star wars :ok:

sinon :salut: a tous :ok:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:40:13

martin_malin Posté le 19 mai 2005 à 17:24:16
g deja répondu ! ! ! c les otre péteu i vienne i reponde po ! !

c moi ke t´insulte de peteu :question:

maxovan
maxovan
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:42:55

l´épisode trois est génial :ok:
c´est du ballon^^
ça va Famtos?

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment