de rien
salut famtos ca va
slt yoko sa va bien ?alor on tu voi + bcp sur le paranormal c triste
ah ok 19ans ça va.c´est qui ton copain?
salut famtos
sinon blutch kel est ton perso préféré dans les chevaliers du Zodiaques ? ?
sinon maxovan tu ne regarde toujours pa les animes de Naruto ? ?
patate pourrie kel console préfére tu ?
je suis pas mal sur PS2
slt shika sa va bien ?tu as vu le dernier épisode de Naruto le 134 ?moi j´ai étai dessus par la fin du combat mai ne fai pa de spoil surtout
kel jeu patate ?
slt shikaka^^et non je m´y suis pas mis ça me dit trop rien
hyoga chevalier du cygne !
tu lis les scans ?
famtos ouai g vu le 134 il geniale max
moi aussi c´est hyoga mon préféré, sinon c´et aïola: la classe ce mec^^
blutch moi j´ai une preference pour shyriu chevalier du dragon je trouve qu´il a la classe et en + son maître a tro la classe aussi
shika tu fais chier, jaken et janken c´est du pareil au même
moi j´y connais
PES4, GTA, Metal Gear, Champions of Norrath ( Everquest ) , Splinter Cell,...
et toi Famtos quelle console/jeux
dokko il est bien quand il quitte le mysopétamenos
max et ben non