En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Chez Famtos ! ! ! Venez nombreux ! ! !
soeur-econome
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:29:59
j´espere que vous vous eclatez bien au tournoi de PES, moi je suis chez moi !
mexes_07
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:05:12
on s´en fou
famtos
Niveau 9
13 mai 2006 à 12:10:21
mais kel saligo ce florent
mexes_07
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:14:51
je dec´ jim
soeur-econome
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:57:25
monsieur et madame Toutcequejemange, ont une fille, comment s´appelle t´elle ? Georgette, parce que je rejette tout ce que je mange.
famtos
Niveau 9
15 mai 2006 à 14:39:35
Arrete de sortir les blagues de mon prof d´histoire stp jim
Voila première épreuve passé : Comptabilité coef.6 a l´oral.
J´espere avoir la moyenne enfin je m´en sui bien sorti donc voila nous verons la suite
mexes_07
Niveau 10
16 mai 2006 à 13:50:20
bien joué mic
jim
soeur-econome
Niveau 10
24 mai 2006 à 09:58:46
t´as reussi ton epreuve mic ? Tu penses avoir combien ?
famtos
Niveau 9
24 mai 2006 à 15:42:45
Je sais pas mais je pense avoir la moyenne si tout ce passe bien mais on est sur de rien
Et toi alor ?
mexes_07
Niveau 10
26 mai 2006 à 15:52:06
moi c francais ecrit le 12 juin et le 13 SVT ou le contraire
et le francais oral c le 23 juin a sannois
famtos
Niveau 9
26 mai 2006 à 16:17:48
J´espere pour toi que tu révise alor
Sinon jim on devait manger ensemble aujourd´hui et je t pa vu tu as du donc oublier pour ma part j´ai réussi a prendre un brot d´eau
Je sui tro content :oui
famtos
Niveau 9
29 mai 2006 à 19:05:29
Bon demain c ma deuxième épreuve qui commence pour le BAC : Histoire-Geo a l´oral coef : 2
J´espere qu´elle se passera bien
famtos
Niveau 9
30 mai 2006 à 19:11:30
ET ba voila j´ai foirer mon histoire c que coef 2 c sur mais sa démotive comme même j´espere que le reste se passera bcp bcp mieu
soeur-econome
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:58:30
tu as eu ton oral d´histoire micus ? Moi j´ai eu espagnol ce matin et j´ai cartonner ! Je suis passé sur el mendigo. A la fin de mes 10 minutes la prof m´a dit : "tu as tout dis, c´est bien. Je ne sais meme pas quoi te demander, tu as tout dis". Donc je pense que j´aurais la moyenne ! Demain je passe l´oral d´anglais, ca risque d´etre beaucoup plus dur... coef 3... aie aie aie
alekobi
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:02:24
aie aie aie caramba
soeur-econome
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:04:32
lol...
T´as manger un clown au diner ?
alekobi
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:05:31
moi non j´ai bu un litre de clowny c´est trop bon ca
soeur-econome
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:08:26
je vois que ca a l´inconvénient de ne pas rendre intelligent !
Bon allé, moi je vais manger ! ++
famtos
Niveau 9
31 mai 2006 à 11:02:11
Sa va toi au moins ta de la chance jim mais c tant mieux pour toi alors si elle ta di que c t parfait tu peux avoir + de 12/20 je pense