je répon a la question est j´y vai dsl
une de mes pires boulettes sa a étai de jouer avec un allume cigare dan la voiture de ma mére est kan il étai cho je les coller a mon siége est sa a commencer a brûler mai j´ai réussi a éteindre le feu . ........que de connerie kan on est petit masfois
La question du jour
Quelle est la pire connerie que vou ayez fai de votre vie ? ?????
Voila j´atten votre réponse
Voila bon moi j´y vai 