CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chez Famtos ! ! ! Venez nombreux ! ! !

prince-patate
prince-patate
Niveau 4
16 mai 2005 à 14:52:58

un accident de voiture :nonnon:

martin_malin
martin_malin
Niveau 5
16 mai 2005 à 14:53:34

kel bo jeu de mo patate ! !!!

famtos
famtos
Niveau 9
16 mai 2005 à 14:55:06

explique toi prince -patate
que c t´il passai exactemen?
si tu a perdu un proche ou qql chose comme sa ne te sen pa obliger de repondre

prince-patate
prince-patate
Niveau 4
16 mai 2005 à 15:00:38

heureusement j´étais seul :ok:
je rentrais du taf, je me suis déconcentré 1/2 seconde :d) sur une route de campagne j´ai " oublié" de ralentir dans un virage, je l´ai pris à 130 km/h :nonnon: :d) je me suis ramassé dans le fossé :d) 5 tonneaux :d) perdu connaissance :d) aucune blessure :d) miracle

PS : pas d´alcool, pas de drogue, pas de portable
simplement fatigue et déconcentration

famtos
famtos
Niveau 9
16 mai 2005 à 15:02:56

tu est un vrai miraculer
franchement tu as eu bcp de chance
tu arrive a remonter dans une voiture maintenan?

famtos
famtos
Niveau 9
16 mai 2005 à 15:18:49

Bon moi je doi y alé j´espere que vou serez + nombreux la prochaine fois

:bye: et a la prochaine :bye:

bebe-patate
bebe-patate
Niveau 5
16 mai 2005 à 15:21:21

curieusement j´ai pas eu de problème avec ça...j´ai conduit le lendemain mais je suis 10 000 fois plus prudent :ok:
c´est clair que j´ai eu de la chance

:d) toi famtos, pire boulette de ta vie :question:

famtos
famtos
Niveau 9
16 mai 2005 à 15:26:35

je répon a la question est j´y vai dsl

une de mes pires boulettes sa a étai de jouer avec un allume cigare dan la voiture de ma mére est kan il étai cho je les coller a mon siége est sa a commencer a brûler mai j´ai réussi a éteindre le feu . ........que de connerie kan on est petit masfois

La question du jour

Quelle est la pire connerie que vou ayez fai de votre vie ? ?????

Voila j´atten votre réponse

Voila bon moi j´y vai :bye:

tidusjr
tidusjr
Niveau 7
16 mai 2005 à 15:28:17

la mienne c davoir rien foutu o collége

maxovan
maxovan
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:14:59

salut famtos et les autres^^

famtos
famtos
Niveau 9
18 mai 2005 à 16:10:57

Me Voila de retour chez moi dsl mai en ce momen je sui occupé
alors je vai faire ma question du jour

etes vous pour ou contre le string ? ??
( si oui dite pourquoi et si non idem)

J´attend vos réponses :ok:

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:15:29

Je suis pour bien sur, pourquoi etre contre? Je trouve ca sexy qu´une fille porte un string qui depasse du jeans. Tant que c´est bien porté et que ca fais pas pu** je suis pas contre! :)

famtos
famtos
Niveau 9
18 mai 2005 à 16:16:18

alors personne ne vien répondre a cette question ? ?
je sui seul chez moi ?
c triste ou etes vous mes fidéles copains forumeurs ? ??

:snif: :snif: :snif:

famtos
famtos
Niveau 9
18 mai 2005 à 16:18:15

:merci: pour ta réponse jim sa fai longtemps que je te voi pa sur les topics
tu raconte koi ?
koi de neuf ?

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:20:21

Ba ca avai tendance a me souler un peu les forums alors j´ai arreter une semaine! :)

famtos
famtos
Niveau 9
18 mai 2005 à 16:27:11

le tps que tu reviens de tps en tps sur le mien sa me plait bcp essayer de demander a t potes Forumeurs de venir chez moi
Car tt le monde est BIENVENUE chez moi pour parler de ce qu´il lui passe par la tête :ok:

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:28:34

Le forum est un peu :mort: today! :)

famtos
famtos
Niveau 9
18 mai 2005 à 16:32:27

Question du jour :

Etes-vous pour ou contre le string ? ??
( si oui pk et si non idem :ok: )

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:34:51

Les gens dans l´ensemble sont pour, je ne comprend pas pourquoi les gens seraient Contre. Les gens s´habillent comme ils veulent.

famtos
famtos
Niveau 9
18 mai 2005 à 16:38:34

Oui mais certaines personnes préfére la culotte ou autre le string est peut etre crosiet pour certaines personnes il trouve peu etre que sa fai p****......
Moi pour ma part je sui POUR :ok:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment