koi serieu sa marche pas sur sa
https://www.jeuxvideo.com/[...]64584-1-0-1-0-0.htm
apres tu clique sur le 1er lien
ocun ne march pour moi ! ! é par fair des fote... signe distinctif des joueur ki se prene pour de dieu mé ki ne le son po....
Yo
Question du jour :
Quelle sont vos plus grande peur dan la vie ?les avez-vous deja vécu ?
je remet la question car on n´a changer de page
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-564584-1-0-1-0-0.htm
bon sa marche la
bon sa marche
sérieu moi je c pas j´en ai eu plein mais en sortir une attendez je cherche
on s´en fou de ton truc répon a la question est c ttde tte façon t pourri au foot flo merde a la fin
Répondez a notre chére question du jour
mais non regarde sérieu c trop fort
repond toi
Pourquoi avoi peur? Moi j´ai peur de rien... Ca sert a rien d´avoir peur. Si peur de peur perdre ceux que j´aime. Mais pas peur pr moi je m´en fou.
style le rebelle aui n´a jamais eu peur de sa vie oh le lascar
oui ca march é tu ni arivera jamé t inkiet po va ! !!
ma plus grande je la vi tou les jour ! lolje sui phobik du noir,je ne me retrouv jamé dan le noir total, sinon c crise de panik é angoisse
Idem que Tos95! Les proches... peur d´en voir un partir.
Franchement trés bonne réponse de Rémy je trouveMoi aussi j´ai peur de perdre un être cher et dieu merci pour l´instant ce n´est pa arriver
sinon je detesterais d´aller dans un cimétiére la nuit je trouve sa angoissant
Ben nan sinon le seul truc a craindre c´st la mort. Moi je m´en fiche si je meurs c´est que je devais mourir et c´est tout.
Ouech tt mes potos commence a arriver je pense que on va papoter tte la nuit
oui sa c normale
c vrai que le cimetiere en plus c a 10 m de chez moi
mic c ki tos95
mdr ca doi etre simpa flo ! !
c rémy