En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Chez Famtos ! ! ! Venez nombreux ! ! !
K03
Niveau 10
29 décembre 2005 à 10:33:22
Soeur-econome Posté le 28 décembre 2005 à 20:27:22
k03, entraine toi!
g pas le jeu
famtos
Niveau 9
29 décembre 2005 à 15:05:34
Bientot l´année 2005 terminer
Vous a avai penser koi de cette année ? Super? Heuresement qu´elle fini ? Pas mal ?
Pour chaque réponse j´attend une justification
J´attend vos réponses
soeur-econome
Niveau 10
29 décembre 2005 à 15:08:44
Une année 2005 pourrie du point de vue scolaire! Il n´y a qu´a voir mon bac français... En revanche, c´est une année 2005 qui ne se finit pas trop mal, et qui j´espere se poursuivra aussi bien en 2006!
soeur-econome
Niveau 10
29 décembre 2005 à 16:22:42
Et toi famtos, tu n´as pas repondu a ta propre question!
famtos
Niveau 9
30 décembre 2005 à 10:46:14
Rien de particulier cette année donc j´espere que l´année 2006 sera mieu côté amour et aussi côté cours en ayant mon BAC par exemple
et toi flo
soeur-econome
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:38:28
Flo, le monsieur te pose une question...
K03
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:20:02
oui bah flo est occupé
je suis pas qu´un simple forumeur moi
non je dec euh bah moi non sa été une année normale mais la il faut que je taffe plus et aussi coté amour faut que j´assure
soeur-econome
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:23:02
t´as une meuf flo ?
K03
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:39:51
bah non sinon j´aurais pas dit sa
je suis pas un cho lapin comme toi
soeur-econome
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:19:19
lol t´es un rigolo!
Bon mec, passe un bon reveillon de l´an!
famtos
Niveau 9
31 décembre 2005 à 18:50:45
Comme je serais pas ché moi a 0h00 ce soir je vous souhaites a tous une
Je vous souhaite tout ceque l´on peut souhaiter pour cette année 2006, de la santé, de l´amour, beaucoup de bonheur...
Bonne année!
soeur-econome
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:12:27
Micus j´ai bien deliré hier soir chez gaelle avec vous! J´ai eu un peu peur en debut de soirée, j´ai bien cru que j´allais devoir rentré! Merci! Et Bonne année mec!
K03
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:31:35
ouai bonne année a vous aussi
j´espere que vous avez passé une bonne soirée
famtos
Niveau 9
01 janvier 2006 à 20:15:38
Ouais la soirée étai trè trè bien il faudrai que tte les soirées se passen ainsi maintenan car on a bien rigoler
Bon a la prochaine les copains et encore BONNE ANNEE 2006
soeur-econome
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:24:19
Les cours reprennent mercredi... ^^ J´ai vraiment pas hâte!
famtos
Niveau 9
02 janvier 2006 à 19:29:39
Moi aussi c un truc de fou mais bon on est obliger d´y retourner c la dure loi de la vie scolaire
Donc il ne reste + que un jour de cours il faut donc en profiter un max
K03
Niveau 10
02 janvier 2006 à 23:02:41
g rien foutu comme devoirs pendant ces vacances
famtos
Niveau 9
03 janvier 2006 à 10:11:06
Tu as fai koi alor hier ?? ??
Moi j´ai rien foutu car j´avai rien Mais bon il va falloir se remettre vite dans les cours pour repartir de plus belle et cartonner en cette année 2006