CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chez Famtos ! ! ! Venez nombreux ! ! !

K03
K03
Niveau 10
29 décembre 2005 à 10:33:22

Soeur-econome Posté le 28 décembre 2005 à 20:27:22

k03, entraine toi!

g pas le jeu :(

famtos
famtos
Niveau 9
29 décembre 2005 à 15:05:34

Bientot l´année 2005 terminer :snif2:

Vous a avai penser koi de cette année ?
Super?
Heuresement qu´elle fini ?
Pas mal ?

Pour chaque réponse j´attend une justification :oui:

J´attend vos réponses :ok:

soeur-econome
soeur-econome
Niveau 10
29 décembre 2005 à 15:08:44

Une année 2005 pourrie du point de vue scolaire! Il n´y a qu´a voir mon bac français... En revanche, c´est une année 2005 qui ne se finit pas trop mal, et qui j´espere se poursuivra aussi bien en 2006! :-)))

soeur-econome
soeur-econome
Niveau 10
29 décembre 2005 à 16:22:42

Et toi famtos, tu n´as pas repondu a ta propre question!

famtos
famtos
Niveau 9
30 décembre 2005 à 10:46:14

Rien de particulier cette année donc j´espere que l´année 2006 sera mieu côté amour et aussi côté cours en ayant mon BAC par exemple :oui:

et toi flo :question:

soeur-econome
soeur-econome
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:38:28

Flo, le monsieur te pose une question...

K03
K03
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:20:02

oui bah flo est occupé :-)

je suis pas qu´un simple forumeur moi :lol:

non je dec :-))) euh bah moi non sa été une année normale mais la il faut que je taffe plus et aussi coté amour faut que j´assure :lol:

soeur-econome
soeur-econome
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:23:02

t´as une meuf flo ?

K03
K03
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:39:51

bah non sinon j´aurais pas dit sa :-)

je suis pas un cho lapin comme toi :-)))

soeur-econome
soeur-econome
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:19:19

lol t´es un rigolo! :rire2:

Bon mec, passe un bon reveillon de l´an!

famtos
famtos
Niveau 9
31 décembre 2005 à 18:50:45

Comme je serais pas ché moi a 0h00 ce soir je vous souhaites a tous une

MERVEILLEUSE
SPLENDIDE
MIRACULEUSE
MAJESTUEUESE
MAGNIFIQUE

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: ANNEE 2006 :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

soeur-econome
soeur-econome
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:16:29

Bonne année les gas! :ok:

Je vous souhaite tout ceque l´on peut souhaiter pour cette année 2006, de la santé, de l´amour, beaucoup de bonheur...

Bonne année! :fete:

soeur-econome
soeur-econome
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:12:27

Micus j´ai bien deliré hier soir chez gaelle avec vous!
J´ai eu un peu peur en debut de soirée, j´ai bien cru que j´allais devoir rentré!
Merci! Et Bonne année mec!

:-)))

K03
K03
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:31:35

ouai :salut: bonne année a vous aussi :ok: :fete:

j´espere que vous avez passé une bonne soirée :-)

famtos
famtos
Niveau 9
01 janvier 2006 à 20:15:38

Ouais la soirée étai trè trè bien il faudrai que tte les soirées se passen ainsi maintenan car on a bien rigoler

Bon a la prochaine les copains et encore :fete: BONNE ANNEE 2006 :fete:

soeur-econome
soeur-econome
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:24:19

Les cours reprennent mercredi... ^^
J´ai vraiment pas hâte!

famtos
famtos
Niveau 9
02 janvier 2006 à 19:29:39

Moi aussi c un truc de fou
mais bon on est obliger d´y retourner c la dure loi de la vie scolaire :oui:

Donc il ne reste + que un jour de cours
il faut donc en profiter un max :ok:

K03
K03
Niveau 10
02 janvier 2006 à 23:02:41

g rien foutu comme devoirs pendant ces vacances :(

famtos
famtos
Niveau 9
03 janvier 2006 à 10:11:06

Tu as fai koi alor hier ?? ??

Moi j´ai rien foutu car j´avai rien :oui:
Mais bon il va falloir se remettre vite dans les cours pour repartir de plus belle et cartonner en cette année 2006 :ok:

soeur-econome
soeur-econome
Niveau 10
03 janvier 2006 à 12:01:31

Moi c´est ma seule resolution pour 2006!

OBJECTIF BAC !

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment