CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chez Famtos ! ! ! Venez nombreux ! ! !

famtos
famtos
Niveau 9
19 novembre 2005 à 12:35:44

Le pauvre t un salo jim enfin moi j´aime bien la 1ére
la 2éme est un peu nul

famtos
famtos
Niveau 9
23 novembre 2005 à 17:48:26

Jim a kan une nouvelle blague :question:

soeur-econome
soeur-econome
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:39:18

C´est facile ça...
Quand j´en raconte on me reproche qu´elles sont nuls et quand j´en raconte pas on viens m´en réclamer!

famtos
famtos
Niveau 9
23 novembre 2005 à 23:05:09

Non quelques fois ils sont bien
Enfin j´ai bien dit qql fois :lol:

soeur-econome
soeur-econome
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:24:20

J´en raconterai une demain alors! :)

famtos
famtos
Niveau 9
24 novembre 2005 à 15:58:50

A sa fait plaisir de n´avoir qu´une heure de cours aujourd´hui....
Sinon 2m1 on est parti au salon de l´Etudiant a Paris j´espere qu´on va trouver tt pour notre avenir :oui:

Sinon je souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE a Matthieu :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Plein de Bonheur et de réussite pour cette 19ème année

K03
K03
Niveau 10
24 novembre 2005 à 16:20:08

:salut:

bon anniversaire mathieu :fete: :fete:

soeur-econome
soeur-econome
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:57:22

Bonne anniv mec! :hap:

Plein de bonheur, profite a fond!

soeur-econome
soeur-econome
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:57:54

Bonne... :honte:

Bon anniv! :)

soeur-econome
soeur-econome
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:59:17

T´as vu micus, y´avais Chirac derriere le lycée aujourd´hui! Chichi est venu a Jouy! :)

famtos
famtos
Niveau 9
24 novembre 2005 à 19:07:47

Oui j´ai vu sa c pour l´anniv a mat je lui est di de passer pour lui faire un cado mai ce batard il est même pa venu le voir
en + il avai oublier le cado pour mat qu´elle con ce Chirac :lol:

martin_malin
martin_malin
Niveau 5
24 novembre 2005 à 19:14:05

merci a tous pour mon aniv vou ete tro simpa

famtos
famtos
Niveau 9
24 novembre 2005 à 19:15:48

C parce qu´on tien a toi c pour sa MAT
Moi perso je pense jamais t´oublier car on a bien rigoler et j´espere que sa continuera encore et encore ........ :ange:
Prions pour que sa continue ainsi :ok:

soeur-econome
soeur-econome
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:17:34

Héles copains, moi aussi ? Moi aussi je peux rigoler avec vous ? :-)

famtos
famtos
Niveau 9
24 novembre 2005 à 19:19:43

2m1 Salon de L´Etudiant vous etes cho ?? ???

famtos
famtos
Niveau 9
24 novembre 2005 à 19:22:20

Tiens :question: vous etes tous partis ?? ?
:snif:

martin_malin
martin_malin
Niveau 5
24 novembre 2005 à 19:22:48

cho ! sof ke i a tro de truc é ke c un peu relou une foi kta vu ton truc tu fé pu rien
pic nic ou argen mimi ?

famtos
famtos
Niveau 9
24 novembre 2005 à 19:23:44

Pique Nique je pense c moi cher :oui:
Je s´en que je vai me faire chier la-bas c sur :oui:

martin_malin
martin_malin
Niveau 5
24 novembre 2005 à 19:24:28

oui ca c sur
tu joura a la console
tu prendra des vers nescafé !!

famtos
famtos
Niveau 9
24 novembre 2005 à 19:25:30

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: 1 000 MESSAGES :fete: :fete: :fete: :fete:

et Bon Anniversaire MAT

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment