En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Chez Famtos ! ! ! Venez nombreux ! ! !
famtos
Niveau 9
19 novembre 2005 à 12:35:44
Le pauvre t un salo jim enfin moi j´aime bien la 1ére la 2éme est un peu nul
famtos
Niveau 9
23 novembre 2005 à 17:48:26
Jim a kan une nouvelle blague
soeur-econome
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:39:18
C´est facile ça... Quand j´en raconte on me reproche qu´elles sont nuls et quand j´en raconte pas on viens m´en réclamer!
famtos
Niveau 9
23 novembre 2005 à 23:05:09
Non quelques fois ils sont bien Enfin j´ai bien dit qql fois
soeur-econome
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:24:20
J´en raconterai une demain alors!
famtos
Niveau 9
24 novembre 2005 à 15:58:50
A sa fait plaisir de n´avoir qu´une heure de cours aujourd´hui.... Sinon 2m1 on est parti au salon de l´Etudiant a Paris j´espere qu´on va trouver tt pour notre avenir
Sinon je souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE a Matthieu
Plein de Bonheur et de réussite pour cette 19ème année
K03
Niveau 10
24 novembre 2005 à 16:20:08
bon anniversaire mathieu
soeur-econome
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:57:22
Bonne anniv mec!
Plein de bonheur, profite a fond!
soeur-econome
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:57:54
Bonne...
Bon anniv!
soeur-econome
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:59:17
T´as vu micus, y´avais Chirac derriere le lycée aujourd´hui! Chichi est venu a Jouy!
famtos
Niveau 9
24 novembre 2005 à 19:07:47
Oui j´ai vu sa c pour l´anniv a mat je lui est di de passer pour lui faire un cado mai ce batard il est même pa venu le voir en + il avai oublier le cado pour mat qu´elle con ce Chirac
martin_malin
Niveau 5
24 novembre 2005 à 19:14:05
merci a tous pour mon aniv vou ete tro simpa
famtos
Niveau 9
24 novembre 2005 à 19:15:48
C parce qu´on tien a toi c pour sa MAT Moi perso je pense jamais t´oublier car on a bien rigoler et j´espere que sa continuera encore et encore ........ Prions pour que sa continue ainsi
soeur-econome
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:17:34
Héles copains, moi aussi ? Moi aussi je peux rigoler avec vous ?
famtos
Niveau 9
24 novembre 2005 à 19:19:43
2m1 Salon de L´Etudiant vous etes cho ?? ???
famtos
Niveau 9
24 novembre 2005 à 19:22:20
Tiens vous etes tous partis ?? ?
martin_malin
Niveau 5
24 novembre 2005 à 19:22:48
cho ! sof ke i a tro de truc é ke c un peu relou une foi kta vu ton truc tu fé pu rien pic nic ou argen mimi ?
famtos
Niveau 9
24 novembre 2005 à 19:23:44
Pique Nique je pense c moi cher Je s´en que je vai me faire chier la-bas c sur
martin_malin
Niveau 5
24 novembre 2005 à 19:24:28
oui ca c sur tu joura a la console tu prendra des vers nescafé !!