CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chez Famtos ! ! ! Venez nombreux ! ! !

Taupe-Maniac
Taupe-Maniac
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:37:34

quoi taupe qu´est-ce quil ya j´ai fait encore?

et puis c´est quoi m´y cb ? ?

motoko : we d´accord, toute maniere je savasi bien que t´etait une grosse radine...

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:38:26

je suis pas radine je t´ai fait des raviolis :nah:

famtos
famtos
Niveau 9
08 juin 2005 à 22:39:27

tu mettrais combien au dessin de motoko ? ????

Taupe-Maniac
Taupe-Maniac
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:39:36

ah ba we atend 2 euros al boite, c´est sur que la t´es un model de generosité

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:40:25

t´es jamais content tfacon :nah:

:lol:

Taupe-Maniac
Taupe-Maniac
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:40:26

famtos : je sais aps sa me soule la j´ai trop de fenetre d´ouverte et voir els dessins sa me soule kna meme surtout kna c pas les miens, dsl de ma sale humeur j´ai rein contre vous ^_^

famtos
famtos
Niveau 9
08 juin 2005 à 22:42:40

alors ne critique pa les autres :-)))
sinon sa sert a rien de s´énérvée tu sai tu n´arrivera a rien
la nervosité est un truc qui faut éviter alors calme toi et pour t´aider a te calmer va voir un épisode de Naruto :ok:

Taupe-Maniac
Taupe-Maniac
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:45:10

critique pas les otres? kan ? ou?
episode de naruto, nan je suis aps tout seul ej pourrai aps le savourer

famtos
famtos
Niveau 9
08 juin 2005 à 22:47:13

bon moi j´y vai
je vous souhaite a tous une agréable nuit
:merci: de votre visite est a la prochaine motoko , taupe et martin

:bye: :bye: a tous le :globe:

Taupe-Maniac
Taupe-Maniac
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:49:51

torai pu me repondre un coup avant de paritr nan? bon allez a+ kan meme

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:50:31

:bye: tlm moi aussi j´y vais :-p
bisouuuuss

Taupe-Maniac
Taupe-Maniac
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:53:15

bah ya plus que moi, je prends tout els bisous? voila la t´es genreuse enfin... ^_^ allez @+

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
09 juin 2005 à 10:26:19

:salut: bonne chance a tous qui passe le bac aujourd´hui :ange: et surtout a famtos et martin malin et aux autres potes :ange:

moi je suis en vacances :-p

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:44:49
famtos
famtos
Niveau 9
10 juin 2005 à 20:50:43

bon voila une premiére partie du BAC qui vient de passer
on vera bien la note maintenan
suspence :oui:

Sinon alors personne ne dessine ? ??
Tos95 est toujours en tête :ok:

Tos95
Tos95
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:58:18

:salut:
héhé tjs le first moi :cool:

Tos95
Tos95
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:08:10

Famtos t´es jms là qd je viens!! :(

famtos
famtos
Niveau 9
10 juin 2005 à 21:29:16

si je sui la
alors ton BAC avance bien????

Tos95
Tos95
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:30:31

Ha tu es là. Ca va,
Ben oui écoute on révise tt les jours.. :-( mais bon c´est que 5j et si c´est pr avoir on bac c´est pas grave :)
Et toi coment ça s´est passé aujourd´hui?

famtos
famtos
Niveau 9
10 juin 2005 à 21:30:35

======CLASSEMENT========

1er : Tos95 avec un 10/20

http://artpad.art.com/?ih5yb213a2k4

2ème : Martin avec un 9/20

http://artpad.art.com/?ih5xqm8ogos

3ème : Motoko avec un 8/20

http://artpad.art.com/gallery/?ihml8f1i3dpk

4ème : CastorGuerrier avec un 6/20

http://artpad.art.com/?ih7mxg1hvk2o

5ème : Maxovan avec un 5/20

http://artpad.art.com/?ih5rvj1ejqq4

6ème : jim avec un 3/20

http://artpad.art.com/?ih5xb38h3pw

Voila j´attend vos nouvelles créations

http://artpad.art.com/artpad/painter/

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment