En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Chez Famtos ! ! ! Venez nombreux ! ! !
Tos95
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:00:27
Re
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:40:52
re
Tos95
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:41:19
ca va?
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:11:38
desoler je regarde le match oui sa va et toi ?
bon jy vais
Tos95
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:13:30
Pas grave ca va merci j´y vais
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:56:32
mic demain il fait 31° et il fait trop beau il y a un foot obligé
Tos95
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:05:33
je suis en vacances!!!!!!!!!! pr le foot j´pourrais pas je dois conduire...
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:36:58
dommage mais moi jy vais
spartan001
Niveau 8
17 juin 2005 à 17:40:36
les gens!
Tos95
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:43:05
Spartan Ahmed
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:14:48
re
Tos95
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:39:16
Re
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:11:50
Tos95
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:07:36
jreste pas lgt moi dsl
famtos
Niveau 9
18 juin 2005 à 18:14:50
tt le monde Vous allez bien ? ?? alors flo t alé au foot ? ??? c t bien ?
Sinon alors que racontez vous de beaux ?
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:31:23
bah oui g été au foot mais tu n´etait pas la g joué avec jordan et c potes
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:33:23
mais il faisait cho abusé heureusement ils ont remis le robinet mais sa on s´en fou
et toi pk t pas venu jordan ta appelé pourtant
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:38:00
bon t pas la
famtos
Niveau 9
18 juin 2005 à 19:23:26
J´ai fai une nuit blanche donc g t crevée grave donc j´ai du dormir tte l´aprem dsl Sinon c tro bien si il on remis le robinet enfin c pa tro tôt Bon moi je vai manger et ce soir je pense être devant ma télé donc je vou di a tous a demain