En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:55:27
truc la bière et elle ne font plus qu´un
highwaystar
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:56:07
pas moi, je sais juste que schum´ a gagné
highwaystar
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:56:45
ca me rappelle le toums de la vieille epoque
Akutagawa
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:57:19
high le côté sombre de toums pourrait resurgir, fais attention
Castruc
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:57:46
Faut surtout pas qu´elle nous vois parler d´elle Imaginer daily sans biere High toums en buvait bocoups aussi ?
highwaystar
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:58:00
qqn pourrait m´expliquer la particularité du topic "leslie ma cherie"?
Akutagawa
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:58:40
truc plus que daily
high yen a pas
highwaystar
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:59:22
aku --> je le dis en tte amitié
castruc --> parfois, il avait plus d´alcool que de sang ds le corps, comme daily quoi
Castruc
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:59:29
High il commence a prendre la confiance Aku juste comme ça
va virer toute les bouteilles a daily
Castruc
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:00:19
High daily a deja passé la phase ultime ; elle n´a que de l´alcool en guise de sang
Akutagawa
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:00:41
high moi aussi
truc des millers et des milliers de bières qu´il a bu
Predalienne
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:00:51
FORZA FERRARIIIIIIIIIIIIII
Iaaaa, c´est trop un boss ce schumi, une merveille, c´est mon maitre
la toxico*
Castruc
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:02:01
Aku et toums n´a rien de changer ?? ? preda
Akutagawa
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:02:16
je vois bien preda avec sa panoplie du fan de schumi
highwaystar
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:02:36
il doit bien avoir une particularité puisqu´il est epinglé
preda --> "maitre" dans quel sens?
Akutagawa
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:02:44
truc il boit moins c´est tout
Akutagawa
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:03:26
ils l´ont épinglé j´hallucine
O forum cruel!!!
Castruc
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:03:46
Aku ah il n´est pas devenu possessif allez j´ai ma pizza a cuire au four doit aller manger
MYKE28
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:03:59
epingler koi???
Predalienne
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:04:26
Aku Tout en Rouge !!
highwaystar Dans tous les sens
Castruc Schumi, c´est le maitre de la F1, le premier a avoir gagner et il le restera, c´est po un tit Espagnol qui va lui prendre sa 1ère place
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm